Aller au contenu principal
Fermer

Le danois Capital Four ouvre un bureau en Allemagne
information fournie par Agefi Asset Management 19/04/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion danoise Capital Four, spécialiste du crédit, vient d' ouvrir un bureau à Francfort. Elle a parallèlement recruté Jan Albers en tant que responsable des relations avec la clientèle en Allemagne et en Autriche.

L' intéressé était précédemment responsable des ventes institutionnelles de Nordea Investment Management en Allemagne. Chez Capital Four, il aura pour mission de servir la clientèle allemande et de renforcer la présence de la société dans la région auprès des institutionnels.

Capital Four est présent auprès des investisseurs allemands depuis longtemps. Elle avait lancé son premier mandat avec un fonds de pension allemand il y a 11 ans et gère plus de 2 milliards d' euros pour le compte des clients locaux.

Basée à Copenhague, Capital Four gère 15 milliards d' euros pour le compte d' une clientèle internationale. Elle agit surtout dans le domaine des obligations à haut rendement, des loans senior, du crédit structuré, du crédit multi-asset et de la dette privée Europe du Nord.

Avec ce bureau allemand, la société danoise accélère son développement international. Elle a dernièrement recruté Jim Wiant pour piloter son développement aux Etats-Unis.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Parisiens lors de l'entraînement de veille de match  au Campus PSG de Poissy, le 27 avril 2026 en vue du choc contre le Bayern Munich ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 28.04.2026 11:19 

    Considérés comme les deux meilleures équipes actuelles en Europe, le PSG et le Bayern Munich se retrouvent mardi pour un immense choc en demi-finale aller de la Ligue des champions dans un Parc des Princes qui risque d'être en fusion. Le PSG de Luis Enrique, tenant ... Lire la suite

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 28.04.2026 11:14 

    Le nombre de permis de construire accordés en mars pour des logements a bondi de 33% par rapport au mois précédent, pour s'établir à 43.144 autorisations, selon les données provisoires publiées mardi par le ministère de la Ville et du Logement. Ce niveau "est proche ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 28.04.2026 11:02 

    La Bourse de Paris hésite sur la marche à suivre mardi, à la veille de deux jours d'annonces qui vont faire bouger les marchés, à savoir les résulats des géants de la tech aux Etats-Unis et les réunions des banques centrales. A 10H35, après des débuts hésitants, ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JOHN MOORE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 28.04.2026 10:57 

    Cette décision est une nouvelle illustration de la politique du gouvernement américain, ouvertement opposé au développement de nouvelles capacités éoliennes offshore aux États-Unis. L'administration Trump poursuit son combat contre les énergies renouvelables, et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...