Aller au contenu principal
Fermer

Le conseil de la concurrence turc inflige une amende de 482 millions de lires à Google pour des recherches d'hôtels
information fournie par Reuters 10/06/2024 à 10:01
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'autorité turque de la concurrence a déclaré lundi qu'elle avait imposé une amende d'environ 482 millions de lires (14,85 millions de dollars) à Google GOOGL.O pour avoir manqué à ses obligations en matière de recherche d'hôtels.

L'autorité a déclaré que l'amende a été imposée parce que Google n'a pas répondu aux préoccupations du conseil de la concurrence concernant la concurrence loyale avec d'autres moteurs de recherche locaux. (1 $ = 32,4513 lires)

Valeurs associées

357,7500 USD NASDAQ -1,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le taux de chômage en France a augmenté de 0,2 point au deuxième trimestre, pour atteindre 8,3%, son plus haut niveau depuis l'automne 2020, en plein Covid ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 07.08.2026 12:41 

    Le chômage a continué de progresser en France pour atteindre 8,3% au deuxième trimestre, son plus haut niveau depuis l'automne 2020, en plein Covid, et depuis l'automne 2019 auparavant, mais le gouvernement insiste sur une résistance aux turbulences économiques. ... Lire la suite

  • L'épouse (C) d'un professeur tué par un adolescent dans un lycée au nord de Bangkok est emmenée vers une ambulance, dans le district de Bang Kruai, en Thaïlande, le 7 août 2026 ( AFP / Lillian SUWANRUMPHA )
    information fournie par AFP 07.08.2026 12:25 

    Un adolescent de 14 ans, "perturbé" selon ses camarades, a tué vendredi ses grands-parents avec le pistolet de son grand-père avant de faire cinq autres victimes dans son lycée, près de Bangkok, a indiqué la police thaïlandaise. Après avoir initialement annoncé ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.08.2026 12:05 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI (+0,01%), tandis que le Standard & Poor's 500 .SPX et le Nasdaq .IXIC sont vus en hausse de 0,17% et

  • Le logo de l'opérateur de satellites européen Eutelsat
    information fournie par Reuters 07.08.2026 11:58 

    par Rihab Latrache Eutelsat anticipe une légère progression ‌de son chiffre d'affaires et une marge opérationnelle stable cette année, a déclaré le groupe français de ​satellites vendredi, la croissance de son segment d'activités en orbite basse (LEO) devant contrebalancer ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 744,95 +0,52%
0,4515 -2,06%
81,82 -1,52%
27,22 -2,16%
1,986 -7,28%
Chargement...