Aller au contenu principal
Fermer

Le Conseil d’administration confirme Leon Van Rompay au poste de CEO de Mithra
information fournie par Boursorama CP 15/10/2021 à 17:45

Liège, Belgium, 15 octobre 2021 – 17:45 CEST – Le Conseil d’administration de Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, a confirmé la nomination de M. Leon Van Rompay au poste de Chief Executive Officer de la Société, fonction qu’il occupait déjà ad interim depuis le 04/02/2021.

En février dernier, le Conseil d’administration acceptait que François Fornieri prenne du recul en tant que CEO pour une période de maximum 12 mois, à la suite de son inculpation dans le cadre d’un dossier externe à Mithra. Le Conseil d’administration décidait alors de nommer Leon Van Rompay à la fonction
de CEO ad interim et ce, jusqu'à nouvel ordre, François Fornieri restant à disposition du CEO ad interim.

Depuis, Mithra est parvenu à relever de nombreux défis dont le lancement de son premier produit à base d’estetrol, la pilule contraceptive Estelle®, sur les principaux marchés mondiaux. Le Management en place a enregistré des avancées significatives dans plusieurs domaines stratégiques et opérationnels, en pouvant s’appuyer sur l’expérience solide de M. Van Rompay dans le secteur pharma, ainsi que sur l’expertise multidisciplinaire de l’ensemble des administrateurs du nouveau Conseil d’administration en place depuis mai de cette année et présidé par M. Ajit Shetty.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • À Paris, les Vélib' entrent en course
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 12:02 

    Au Parc Floral du Bois de Vincennes, soixante coureurs se sont élancés samedi pour un événement inédit: le tout premier critérium 100% Vélib’. Une course sur un circuit de 500 mètres, dans une ambiance à la fois festive et compétitive.

  • Dans la ville de Nabatiyé dans le sud du Liban, le 18 avril 2026, les immeubles effondrés et les commerces éventrés se succèdent  ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 25.04.2026 22:48 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi : Araghchi de retour dimanche à Islamabad Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, retournera au Pakistan après sa visite actuelle à Oman et avant de se rendre en ... Lire la suite

  • Les joueurs du PSG se congratulent après leur troisième but inscrit par Lucas Beraldo à Angers, le 25 avril 2026 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 25.04.2026 21:49 

    Avec un succès facile samedi soir à Angers (3-0), le PSG - encore une fois remanié - s'est rapproché du titre de Ligue 1 et a préparé au mieux la demi-finale aller de Ligue des champions mardi contre le Bayern Munich. Profitant du match nul de Lens (3-3) contre ... Lire la suite

  • Hérault: un homme armé tire sur des gendarmes avant de se faire abattre
    information fournie par AFP Video 25.04.2026 17:25 

    Un homme cagoulé, sortant d’une boulangerie de Clermont-L'Hérault qu'il avait cherché à braquer, a été abattu samedi par des gendarmes vers qui il avait ouvert le feu avec son arme.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...