((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour des commentaires de l'audition aux paragraphes 5 à 13) par David Shepardson
Le ministre américain des Postes, Louis DeJoy, a défendu ses projets d'achat d'un nombre croissant de véhicules de livraison électriques et a déclaré qu'il ne prévoyait pas de restituer les fonds réservés aux modèles à zéro émission sans une législation du Congrès.
En 2023, le Congrès a accordé à USPS 3 milliards de dollars dans le cadre d'une loi sur le climat de 430 milliards de dollars pour l'achat de VE et d'infrastructures de recharge, dont 1,2 milliard de dollars pour les véhicules électriques. L'entreprise prévoit d'acheter quelque 66 000 véhicules électriques d'ici 2028.
M. DeJoy a déclaré lors d'une audition à la Chambre des représentants des États-Unis mardi que le plan d'achat de véhicules électriques était rentable pour USPS.
Reuters a rapporté la semaine dernière que l'équipe de transition de Donald Trump envisageait de demander l'annulation des contrats d'USPS pour électrifier sa flotte de livraison, dans le cadre d'une série plus large de décrets visant les véhicules électriques, citant trois sources familières avec les plans.
Les sources ont déclaré à Reuters que l'équipe de Trump examinait comment elle pouvait annuler les contrats de plusieurs milliards de dollars du service postal, y compris avec Oshkosh
OSK.N pour construire des véhicules de livraison de nouvelle génération et Ford F.N .
Le représentant William Timmons, un républicain de Caroline du Sud qui représente le district où se trouve l'usine d'Oshkosh qui construit les véhicules électriques, a déclaré que l'USPS devrait revenir à son plan antérieur d'achat de véhicules fonctionnant à 90 % au gaz, mais ne pas annuler le contrat.
"Il n'y a aucune raison de dépenser plus d'un milliard de dollars pour imposer à la Poste un nouveau contrat écologique", a déclaré M. Timmons. "Je peux vous promettre que le Congrès est sur le point de régler ce problème. J'ai hâte de travailler avec la future administration Trump pour redresser la barre."
DeJoy a déclaré que tout changement "doit être une législation"
Oshkosh devrait livrer environ 45 000 véhicules électriques de nouvellegénération et 21 000 VE prêts à l'emploi, dont 9 250 Ford E-Transit EV .
M. DeJoy a déclaré que USPS avait acheté 28 000 véhicules cette année, dont 22 000 à essence. Il a ajouté qu'en 2025, les achats se feront à parts égales entre les véhicules électriques et les véhicules à essence. USPS a déclaré que la prochaine génération de véhicules de livraison achetés à partir de 2026 devrait être entièrement composée de VE.
Selon M. DeJoy, USPS paie environ 20 000 dollars de plus pour les VE de livraison de nouvelle génération d'Oshkosh et environ 10 000 dollars de plus pour les VE prêts à l'emploi par rapport aux modèles à essence.
En 2021, le président Joe Biden a publié un décret fixant l'objectif que 50 % de toutes les nouvelles voitures et camionnettes soient des véhicules sans émissions d'ici 2030, et que les voitures et camionnettes acquises par le gouvernement soient exemptes d'émissions d'ici 2027. Ces règles ne s'appliquent pas au service postal, puisqu'il s'agit d'une agence fédérale indépendante.
L'USPS a déclaré en 2022 qu'il prévoyait de dépenser 9,6 milliards de dollars pour l'acquisition de véhicules jusqu'en 2028.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer