((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le directeur de Goldman Sachs
GS.N en Espagne et au Portugal, Olaf Diaz-Pintado, prendra sa retraite cet été et sera remplacé par deux cadres internes afin de permettre une transition ordonnée, selon un mémorandum interne vu par Reuters.
M. Diaz-Pintado, qui travaille chez Goldman Sachs depuis 26 ans, était responsable de l'expansion des activités de banque d'investissement en Espagne et au Portugal.
En Espagne, Goldman Sachs conseille Sabadell SABE.MC dans sa stratégie de défense contre l'offre publique d'achat hostile de BBVA BBVA.MC d'une valeur de plus de 12 milliards d'euros (12,60 milliards de dollars).
Dans son mémo envoyé au personnel lundi, Goldman Sachs a déclaré que Juande Gomez-Villalba et Gloria Carreno assumeront des responsabilités supplémentaires en tant que co-responsables de la banque d'investissement en Espagne et au Portugal après le départ à la retraite de Diaz-Pintado.
Gomez-Villalba et Carreno travailleront avec Jorge Alcover, qui continuera à diriger les activités de financement de la dette de Goldman Sachs en Ibérie et les responsabilités de couverture des clients au Portugal.
(1 $ = 0,9527 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer