(Ajout de l'historique dans les paragraphes 2-3, des actions dans le paragraphe 4)
Fisker FSR.N a annoncé lundi la démission de son directeur de la comptabilité, Florus Beuting, deux semaines après avoir été nommé à ce poste.
M. Beuting, qui a exprimé son intention de démissionner le 14 novembre, a été nommé chef de la comptabilité le 6 novembre pour succéder à John Finnucan, qui a quitté l'entreprise en octobre après trois ans à ce poste.
Le départ de M. Finnucan a conduit la startup de véhicules électriques à retarder la publication de ses résultats trimestriels après avoir signalé des problèmes liés aux contrôles internes sur les rapports financiers.
Le Wall Street Journal a rapporté pour la première fois lundi le départ de M. Beuting en citant des personnes familières de l'affaire. Les actions de Fisker ont clôturé en baisse de 3,3 % à 2,35 dollars, atteignant un nouveau record à la baisse.
Séparément, Fisker, qui a annoncé ses résultats du troisième trimestre le 13 novembre, a déclaré avoir reçu un avis de la Bourse de New York pour le dépôt tardif de son questionnaire 10Q.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer