Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le CEO de Tonner Drones va renforcer sa participation
information fournie par Boursorama CP 17/12/2024 à 19:01

Le CEO de Tonner Drones va renforcer sa participation


Schiltigheim, le 17 décembre 2024, 18h00, Tonner Drones ('la Société') a le plaisir d'annoncer que le CEO van den Ouden recommencera à acheter des actions Tonner Drones.


D.M. van den Ouden a indiqué dans le communiqué de presse du 12 novembre qu’il souhaitait devenir l’actionnaire de référence de la société. Le CEO de la société a déjà acheté 12.371.924 actions de Tonner Drones sur le marché. Après cette participation initiale de 5%, son courtier commencera à exécuter dès demain un programme d’achat pour 7.628.076 actions supplémentaires.


« Depuis ma nomination en septembre, j’ai déclaré à plusieurs reprises que je croyais en ce projet. Je suis satisfait des développements de ces dernières semaines. C’est pourquoi je souhaite renforcer mes propos en acquérant une participation plus importante dans l’entreprise et en mettant mes intérêts davantage au même niveau que ceux de mes collègues actionnaires », a déclaré Diede van den Ouden, CEO.

Valeurs associées

0,0312 EUR Euronext Paris +1,30%

1 commentaire

  • 18 décembre 10:54

    Allez encore un petit effort, pour 3 millions vous pouvez tout avoir, c'est cher pour du vent.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 03:58 

    C'est devenu un rendez-vous mensuel: en pleine reconquête de parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ se réunissent dimanche pour, selon toute attente, augmenter une nouvelle fois leurs quotas. La rencontre des huit ministres ... Lire la suite

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...