Aller au contenu principal
Fermer

Le CA de LSEG dépasse les attentes, en hausse de 9,5% au T3
information fournie par Reuters 24/10/2024 à 08:56

London Stock Exchange Group LSEG.L a fait état jeudi d'une hausse plus importante que prévu de ses revenus au troisième trimestre, qui bondissent de 9,5% sur un an, portés par l'augmentation de la valeur des abonnements annuels.

Le revenu total de LSEG, hors recouvrements, s'est élevé à 2,12 milliards de livres (2,54 milliards d'euros) au cours des trois mois se terminant le 30 septembre, à taux de change constant, dépassant le consensus des analystes compilé par la société, qui était de 2,10 milliards de livres.

La valeur de l'abonnement annuel (ASV), qui reflète les revenus récurrents et est suivie de près par les analystes, a augmenté de 6% au cours du trimestre. La société a déclaré s'attendre à ce que la croissance de l'ASV reste aux alentours de ce chiffre pour le reste de l'année.

Cependant, LSEG a constaté un léger impact des annulations liées à la banque suisse Credit Suisse au cours de la période.

Au premier trimestre, LSEG avait déclaré que la valeur de ses abonnements annuels avait été affectée par le rachat forcé de Crédit Suisse par UBS UBSG.S l'année dernière, ce qui avait réduit la demande pour ses produits, mais que l'impact total de l'opération n'avait pas encore été ressenti.

L'agence de presse Reuters est sous contrat avec LSEG pour la fourniture de dépêches.

(Reportage Chandini Monnappam version française Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

3 625,250 GBX LSE -58,19%
37,120 CHF Swiss EBS Stocks +2,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Combo du président américain Donald Trump, le 1er février 2026 à Palm Beach aux Etat-Unis, et du Premier ministre indien Narendra Modi, à New Delhi le 29 janvier 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:45 

    Donald Trump a annoncé lundi avoir un "accord commercial" avec Narendra Modi, après des mois de tensions entre la première et la cinquième économie mondiale. Le Premier ministre indien a par ailleurs "accepté d'arrêter d'acheter du pétrole russe" et s'est engagé ... Lire la suite

  • Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, en meeting à La Bellevilloise, dans la capitale, le 14 janvier 2026 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:43 

    Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, a dévoilé lundi ses propositions sur le logement qui promettent un "choc d'offre" et une meilleure régulation des "excès du marché" avec la création d'une "brigade du logement". Devant ... Lire la suite

  • Habitations d'une rue de Marseille, le 20 janvier 2026 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:37 

    Tous les signaux du mal-logement "sont au rouge" et se sont aggravés en 2025 selon le rapport annuel sur le sujet de la Fondation pour le logement, qui veut mobiliser les candidats aux élections municipales. Plus d'un million de personnes ne disposent pas de logement ... Lire la suite

  • German Chancellor Friedrich Merz delivers a speech at the annual reception of the stock exchange operator Deutsche Boerse in Eschborn, western Germany, on February 2, 2026.  ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 02.02.2026 20:45 

    Le chancelier allemand, Friedrich Merz, a insisté lundi sur la nécessité d'une autonomie renforcée, dans les secteurs stratégiques, de l'Union européenne par rapport aux Etats‑Unis. "Nous devons devenir plus souverains et plus indépendants, notamment sur le plan ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...