((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Nucor NUE.N a affiché lundi une baisse de son bénéfice au deuxième trimestre, la hausse des coûts des matières premières ayant exercé une pression sur le segment sidérurgique de l'entreprise, ce qui a fait chuter ses actions de 3,8 % après la cloche.
Alors que les sidérurgistes américains ont bénéficié des tarifs douaniers de la présidente Trump sur les importations d'acier - qui ont poussé les prix au comptant à la hausse - le trimestre a également connu une augmentation des coûts des matières premières.
La société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les bénéfices du troisième trimestre soient légèrement inférieurs à ceux du deuxième trimestre 2025, citant une baisse des bénéfices dans le segment des aciéries et des résultats similaires dans les segments des produits sidérurgiques et des matières premières.
La société basée à Charlotte, en Caroline du Nord, a enregistré un bénéfice de 2,60 dollars par action au deuxième trimestre, contre 2,68 dollars par action un an plus tôt.
Toutefois, les recettes pour le trimestre clos le 5 juillet ont augmenté de 4,7 % pour atteindre 8,46 milliards de dollars, contre 8,07 milliards de dollars il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer