((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Pinnacle West Capital PNW.N a annoncé mercredi une baisse de son bénéfice au troisième trimestre, l'augmentation des coûts d'exploitation et de maintenance ayant compensé les gains liés à un climat favorable et à une plus grande consommation d'électricité.
La société d'électricité a déclaré que ses zones de service ont connu des températures record au cours des mois d'été, ce qui a entraîné une augmentation de la consommation d'électricité.
Toutefois, la chaleur excessive ainsi que les vents persistants et la sécheresse ont également attisé les feux de forêt dans le sud-ouest des États-Unis en juillet .
Les conditions météorologiques défavorables peuvent avoir un impact significatif sur les services publics, entraînant une augmentation des coûts d'exploitation et de maintenance en raison des dommages potentiels causés aux lignes électriques, des pannes d'équipement et des interruptions de service.
Les dépenses d' exploitation de Pinnacle Westpour le trimestre de juillet à septembre ont augmenté pour atteindre 1,22 milliard de dollars, contre 1,12 milliard de dollars il y a un an.
Phoenix , la plus grande ville d'Arizona, a connu en septembre un record de 113 jours consécutifs de températures supérieures à 100 degrés Fahrenheit (38 degrés Celsius), ce qui a entraîné de nombreux décès liés à la chaleur et des incendies de forêt généralisés.
Pinnacle West fournit des services d'électricité à environ 1,4 million de clients par l'intermédiaire de sa plus grande filiale en Arizona.
Le total des charges d'intérêts a augmenté de 12 % pour atteindre 98 millions de dollars au cours du trimestre.
Pinnacle prévoit un bénéfice consolidé de 4,40 à 4,60 dollars par action pour 2025.
La société de services publics a relevé ses prévisions de bénéfices annuels ajustés entre 5 et 5,20 dollars par action, contre une estimation précédente de 4,60 à 4,80 dollars. Les analystes s'attendent à 4,92 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La société de services publics basée à Phoenix, en Arizona, a déclaré que le bénéfice net, part du groupe, ordinaires a légèrement diminué à 395 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 septembre, contre 398,2 millions de dollars un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer