((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Regions Financial RF.N a enregistré un bénéfice plus élevé au premier trimestre, grâce à une hausse de ses revenus de gestion de patrimoine dans un contexte de volatilité des marchés.
Les incertitudes causées par le va-et-vient des tarifs douaniers du président américain Donald Trump ont entraîné une forte volatilité sur les marchés mondiaux, incitant les investisseurs à réorganiser activement leurs portefeuilles et aidant les entreprises telles que Regions Financial à gagner plus en frais de gestion.
Les revenus de gestion de patrimoine de Regions Financial ont bondi de 8,4 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 129 millions de dollars au cours des trois mois se terminant le 31 mars.
Le revenu net d'intérêt du banque basé à Birmingham, Alabama - la différence entre ce que les banques paient aux clients sur les dépôts et ce qu'elles gagnent en intérêts sur les prêts - a augmenté légèrement par rapport à l'année précédente pour atteindre 1,19 milliard de dollars.
Son bénéfice net ajusté disponible pour les actionnaires ordinaires a augmenté à 487 millions de dollars, soit 54 cents par action, pour le trimestre, contre 406 millions de dollars, soit 44 cents par action, un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer