Aller au contenu principal
Fermer

Le bénéfice du deuxième trimestre de KKR augmente grâce à la croissance des revenus liés aux commissions
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 12:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant de l'investissement KKR KKR.N a annoncé jeudi une hausse de 9% de son bénéfice net ajusté pour le deuxième trimestre, soutenu par une augmentation des revenus liés aux commissions.

La société basée à New York a déclaré que son bénéfice net ajusté atteignait 1,1 milliard de dollars, soit 1,18 dollar par action ajustée. Ce résultat est supérieur à l'estimation LSEG SmartEstimate de 1,13 $ par action.

Les bénéfices liés aux frais ont augmenté de 17 % pour atteindre 887 millions de dollars, grâce à la croissance des commissions de gestion et de ses activités sur les marchés des capitaux.

La volatilité des marchés a été élevée au cours du trimestre, en raison des promesses du président américain Donald Trump d'imposer des droits de douane à ses partenaires commerciaux dans le monde entier. Les revenus liés aux frais, cependant, peuvent fournir aux gestionnaires de fonds des revenus stables lorsque les marchés sont turbulents. Les grandes entreprises comme KKR bénéficient également de portefeuilles diversifiés.

Les actifs gérés par KKR s'élèvent aujourd'hui à 686 milliards de dollars, soit une augmentation annuelle de 14 %. Il a levé 28 milliards de dollars de nouveaux capitaux au cours du trimestre.

Parmi les annonces récentes de KKR figure l'acquisition de HealthCare Royalty Partners, qui achète les droits sur les redevances provenant des ventes de médicaments par les sociétés pharmaceutiques.

KKR a également fait équipe avec Capital Group pour obtenir l'approbation de la SEC pour un fonds qui mélange le capital public et le capital privé, cherchant à capitaliser sur la demande croissante des investisseurs particuliers fortunés.

Par ailleurs, KKR a déclaré avoir levé 6,5 milliards de dollars pour investir dans le financement adossé à des actifs. Ce fonds se concentrera sur les opportunités d'achat de dettes similaires à l'accord que KKR et PIMCO ont conclu avec le fabricant de motos Harley Davidson HOG.N .

Valeurs associées

26,990 USD NYSE +1,28%
118,330 USD NYSE +0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une Afghane blessée reçoit des soins dans un hôpital après le tremblement de terre qui a frappé Mazar-e-Sharif, dans le nord de l'Afghanistan, le 3 novembre 2025 ( AFP / Atif Aryan )
    information fournie par AFP 03.11.2025 05:42 

    Au moins neuf personnes ont été tuées dans un séisme de magnitude 6,3 ayant frappé le nord de l'Afghanistan dans la nuit de dimanche à lundi, deux mois après le tremblement de terre le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Le séisme, qui s'est produit peu ... Lire la suite

  • Des femmes et un enfant au milieu des décombres d'une maison détruite lors d'une frappe israélienne nocturne à Gaza, le 29 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 04:13 

    La Turquie réunit lundi à Istanbul les ministres des Affaires étrangères de pays musulmans pour tenter de peser sur l'avenir de Gaza, où la situation sécuritaire et humanitaire reste précaire malgré la trêve en vigueur. Les ministres de ces sept pays (Turquie, ... Lire la suite

  • Le procureur général d'Espagne, Alvaro Garcia Ortiz, tient en main le rapport annuel du parquet avant de le présenter au roi le 3 septembre 2025 au palais de la Zarzuela à Madrid ( AFP / Pierre-Philippe MARCOU )
    information fournie par AFP 03.11.2025 04:01 

    Pour la première fois dans l'histoire moderne de l'Espagne, le Procureur général de l'Etat est jugé à partir de lundi dans une affaire de fuites qui embarrasse le Premier ministre socialiste Pedro Sánchez, déjà cerné par les scandales judiciaires. Álvaro García ... Lire la suite

  • Certains d'entre eux risquent l'emprisonnement: 14 gilets jaunes, accusés d'avoir incendié neuf pylônes téléphoniques dans le Haut-Rhin en 2019 et 2020, connaîtront lundi leur peine ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 03.11.2025 03:51 

    Certains d'entre eux risquent l'emprisonnement: 14 gilets jaunes, accusés d'avoir incendié neuf pylônes téléphoniques dans le Haut-Rhin en 2019 et 2020, connaîtront lundi leur peine. Le tribunal correctionnel de Mulhouse doit rendre sa décision contre ces 12 hommes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...