Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le bénéfice du deuxième trimestre de KKR augmente grâce à la croissance des revenus liés aux commissions
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 12:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant de l'investissement KKR KKR.N a annoncé jeudi une hausse de 9% de son bénéfice net ajusté pour le deuxième trimestre, soutenu par une augmentation des revenus liés aux commissions.

La société basée à New York a déclaré que son bénéfice net ajusté atteignait 1,1 milliard de dollars, soit 1,18 dollar par action ajustée. Ce résultat est supérieur à l'estimation LSEG SmartEstimate de 1,13 $ par action.

Les bénéfices liés aux frais ont augmenté de 17 % pour atteindre 887 millions de dollars, grâce à la croissance des commissions de gestion et de ses activités sur les marchés des capitaux.

La volatilité des marchés a été élevée au cours du trimestre, en raison des promesses du président américain Donald Trump d'imposer des droits de douane à ses partenaires commerciaux dans le monde entier. Les revenus liés aux frais, cependant, peuvent fournir aux gestionnaires de fonds des revenus stables lorsque les marchés sont turbulents. Les grandes entreprises comme KKR bénéficient également de portefeuilles diversifiés.

Les actifs gérés par KKR s'élèvent aujourd'hui à 686 milliards de dollars, soit une augmentation annuelle de 14 %. Il a levé 28 milliards de dollars de nouveaux capitaux au cours du trimestre.

Parmi les annonces récentes de KKR figure l'acquisition de HealthCare Royalty Partners, qui achète les droits sur les redevances provenant des ventes de médicaments par les sociétés pharmaceutiques.

KKR a également fait équipe avec Capital Group pour obtenir l'approbation de la SEC pour un fonds qui mélange le capital public et le capital privé, cherchant à capitaliser sur la demande croissante des investisseurs particuliers fortunés.

Par ailleurs, KKR a déclaré avoir levé 6,5 milliards de dollars pour investir dans le financement adossé à des actifs. Ce fonds se concentrera sur les opportunités d'achat de dettes similaires à l'accord que KKR et PIMCO ont conclu avec le fabricant de motos Harley Davidson HOG.N .

Valeurs associées

24,185 USD NYSE -0,64%
141,780 USD NYSE -3,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...