((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
IAC IAC.O a fait état d'une hausse de son bénéfice de base au premier trimestre lundi, grâce à une baisse des dépenses et à une croissance régulière de son activité la plus importante.
Dotdash Meredith, la plus grande entreprise d'IAC, qui possède et exploite des marques de premier plan telles que le magazine Food & Wine et Investopedia, a enregistré une hausse de 7 % de son chiffre d'affaires numérique, grâce à l'augmentation des revenus de la publicité haut de gamme.
"DDM's (Dotdash Meredith) son ampleur, ses audiences fidèles, ses marques bien-aimées comme PEOPLE et ses performances publicitaires continuent de le différencier de l'industrie et soulignent son potentiel de croissance", a déclaré Barry Diller, président et cadre supérieur d'IAC.
IAC a déclaré un bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (Ebitda) de 50,9 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre 5,5 millions de dollars l'année précédente.
Pour le premier trimestre, la société a fait état d'une baisse de 22 % des dépenses d'exploitation, qui sont tombées à 534,7 millions de dollars.
Au début du mois d'avril, IAC a achevé la cession de sa participation majoritaire dans l'unité de services à domicile Angi ANGI.O .
Le revenu total d'IAC s'est élevé à 570,5 millions de dollars pour le premier trimestre, contre 624,3 millions de dollars un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer