Aller au contenu principal
Fermer

LDLC : Mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale du 30 septembre 2016
information fournie par Actusnews 14/09/2016 à 11:45

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire qui se tiendra le :

Vendredi 30 septembre 2016, à 10 heures,

Marriott Hôtel situé La Cité Internationale - 70 Quai Charles de Gaulle 69006 Lyon

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 24 août 2016 et l'avis de convocation au BALO du 14 septembre 2016.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

À PROPOS DU GROUPE LDLC

L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.

Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

Retrouvez toute l'information sur notre site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs
Amalia Naveira
anaveira@actus.fr - Tél 04 72 18 04 92
Relations presse
Marie-Claude Triquet
mctriquet@actus.fr - Tél 04 72 18 04 93


Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45586-LDLC-140916-Mise-a-disposition-des-documents-preparatoires-a-l_AG-du-300916.pdf

Valeurs associées

14,650 EUR Euronext Paris +0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo prise et transmise le 22 février 2026 par la Gendarmerie nationale montrant des secouristes donnant des instructions avant des évacuations par hélicoptère de touristes et d'habitants la suite d'une avalanche, dans le hameau du Rivier d'Allemont, en Isère ( GENDARMERIE NATIONALE / Handout )
    information fournie par AFP 22.02.2026 19:20 

    Une soixantaine de résidents d'un hameau de montagne en Isère, dont la route d'accès a été coupée en fin de semaine par une importante avalanche, ont tous été évacués dimanche par hélicoptère, a indiqué la préfecture. "L'évacuation des 63 personnes, habitants comme ... Lire la suite

  • Des voies de circulation inondées par la crue de la Maine à Angers, le 22 février 2026 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 22.02.2026 19:13 

    Une lente décrue s'est amorcée à Angers dimanche, mais prendra des jours, tandis que les flux des crues exceptionnelles de ce début 2026 continuent de se propager en aval sur les fleuves. La Loire-Atlantique, la Charente-Maritime et le Maine-et-Loire restent dimanche ... Lire la suite

  • L'ambassadeur américain Charles Kushner en poste à Paris, le 4 décembre 2025 à Paris  ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 22.02.2026 19:08 

    L'ambassadeur américain Charles Kushner en poste à Paris va être convoqué au ministère français des Affaires étrangères en raison des propos tenus de l'administration Trump sur la mort d'un étudiant d'extrême droite radicale, a annoncé dimanche le chef de la diplomatie. ... Lire la suite

  • Le centre français Emilien Gailleton marque un essai lors de la victoire bonifiée du XV de France contre l'Italie (33-8), lors du Tournoi le 22 février 2026 à Villeneuve-d'Ascq ( AFP / Sameer AL-DOUMY )
    information fournie par AFP 22.02.2026 18:36 

    Le XV de France a poursuivi son Tournoi comptablement parfait avec une troisième victoire bonifiée dimanche à Villeneuve d'Ascq contre l'Italie (33-8), et sont plus que jamais lancés vers le gain de compétition, et le Grand Chelem. Les Bleus ont pris la tête dès ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...