((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La banque d'investissement Lazard
LAZ.N a engagé Bill Hart de Bank of America BAC.N pour diriger la couverture de la division des sponsors financiers axée sur les clients de la côte ouest, a déclaré jeudi une personne au fait de la situation.
Hart, qui a plus de dix ans d'expérience professionnelle avec les sponsors financiers, supervisera les sponsors de grande et moyenne capitalisation au sein de la banque d'investissement à partir de la saison d'automne, a déclaré la personne.
Elle est actuellement la directrice générale des sponsors financiers - sociétés de capital-investissement et autres fonds d'investissement - au sein de la division de gestion de patrimoine et d'investissement de Bank of America.
Cette décision s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par Lazard pour accroître son activité auprès des sociétés de rachat et des gestionnaires d'actifs alternatifs afin d'augmenter sa part dans le capital privé.
Cependant, le directeur général de Lazard, Peter Orszag, avait prévenu lors de sa conférence téléphonique post-résultats du dernier trimestre que l'incertitude économique pourrait freiner les transactions.
En 2024, Lazard a embauché Adam Cady de Bank of America pour la couverture des sponsors financiers à grande capitalisation en Amérique du Nord et Courtney Haydon de Guggenheim Securities pour les transactions impliquant des sociétés de capital-investissement et des gestionnaires d'actifs alternatifs.
L'année dernière, la banque d'investissement a également engagé Ali Syed, un ancien négociateur de Citigroup, pour s'occuper des fonds souverains et des fonds de pension.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer