Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

LAST® lauréat des Cosmétiquemag Awards
information fournie par Boursorama CP 19/11/2021 à 08:06

Evry, le 19 novembre 2021 : LAST®, la marque de maquillage lancée en 2021 par Global Bioenergies, a reçu un des Awards d’Or lors de la cérémonie des Cosmétiquemag Awards qui s’est tenue hier soir.
Les Cosmétiquemag Awards, qui rassemble un jury de professionnels du secteur de la Beauté, constituent l’évènement de référence du domaine et récompensent les nouveautés les plus marquantes de l’année.
Global Bioenergies est cette année le lauréat de l’Award d’or catégorie Maquillage pour la marque LAST® lancée à l’été 2021.
De la Biotech à la Beauté : « performance et naturalité, plus besoin de choisir »
LAST® est la première marque de maquillage au monde à combiner :
- des performances de longue tenue, de résistance à l’eau, et d’absence de transfert rivalisant avec les meilleurs produits du marché, et
- un taux de naturalité supérieur à 90 %.
Cette innovation a été rendue possible grâce à l’utilisation en cœur de formule de l’isododécane bio-sourcé produit par Global Bioenergies grâce à son procédé innovant.
La gamme de maquillage LAST® se compose de 32 références d’ombres à paupières, mascaras, mascaras sourcils et rouges à lèvres, et est commercialisée sur le site www.colors-that-last.com.

Valeurs associées

0,9700 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-06
    information fournie par Libertify 07.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amundi , ID Logistics , Microsoft , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Une bobine de matière sur un site de production Legrand. (Crédit:  / Legrand)
    information fournie par AOF 07.05.2025 08:22 

    (AOF) - Legrand a enregistré une forte croissance de ses résultats au premier trimestre. Le résultat net part du groupe a augmenté de 6,3% à 293,3 millions d'euros. Le résultat opérationnel ajusté a affiché une progression de 13,1% à 470,4 millions d'euros, faisant ... Lire la suite

  • Des vacanciers sur une plage à Lacanau, lel 8 août 2024 en Gironde ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 07.05.2025 08:11 

    Un Français sur deux a l'intention de partir en vacances au moins une semaine cet été mais, "conscients des effets de l'inflation", 39% d'entre eux déclarent vouloir réduire leur budget vacances en restreignant les dépenses "plaisir", selon un sondage publié mercredi. ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 08:04 

    * AXA AXAF.PA a fait état mardi d'une croissance de ses revenus supérieure aux attentes au titre du premier trimestre 2025, portée par l'ensemble de ses activités, et s'est dit bien positionné pour atteindre ses objectifs à horizon 2026. * VEOLIA VIE.PA a annoncé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.