((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction du nom de l'entreprise dans le premier paragraphe: Authentic Brands Group, et non Authentic Brands Global) par Abigail Summerville
Les sociétés de gestion de marques Authentic Brands Group et WHP Global ont soumis des offres pour acquérir le distributeur de vêtements Lands' End LE.O , selon deux personnes familières avec le dossier.
Lands' End, connu pour ses pulls décontractés et autres vêtements, a annoncé en mars explorer différentes alternatives stratégiques, y compris une vente potentielle, afin de maximiser la valeur pour les actionnaires. La société travaille avec la banque d'investissement Perella Weinberg Partners.
Avant ce rapport, l'entreprise se négociait à près de 11 dollars par action pour une capitalisation boursière d'environ 360 millions de dollars mercredi. Lands' End, WHP et Authentic se sont refusés à tout commentaire.
La chaîne de grands magasins Sears était propriétaire de Lands' End jusqu'à ce qu'elle s'en sépare en 2014. L'entreprise vend principalement ses produits en ligne et a été confrontée à un ralentissement de la demande pour ses tenues classiques de style de vie qui comprennent des maillots de bain, des vêtements d'extérieur, des accessoires et des chaussures.
Les sociétés de gestion de marques telles qu'Authentic et WHP achètent généralement la propriété intellectuelle d'une marque et la concèdent ensuite sous licence à des partenaires opérationnels qui assument les responsabilités en matière de fabrication, de conception et de vente.
Le portefeuille de marques d'Authentic comprend Reebok et Champion, tandis que WHP possède Toys "R "Us et Vera Wang.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer