Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Land & Buildings nomme deux administrateurs au conseil d'administration de la société de placement immobilier médical NHI
information fournie par Reuters 09/04/2025 à 23:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société Land & Buildings Investment Management de l'investisseur activiste Jonathan Litt a nommé deux administrateurs au conseil d'administration de National Health Investors NHI.N mercredi, intensifiant ainsi la bataille de procuration avec la société d'investissement en immobilier médical.

Land & Buildings, qui détient environ 1,3 % des actions en circulation de NHI, a exhorté les actionnaires de la société d'investissement immobilier médical à élire Adam Troso et Jim Hoffmann lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra le 21 mai.

M. Hoffmann est un ancien associé et vice-président principal de Wellington Management Company et M. Troso est un ancien directeur général de J.P. Morgan et de Greenhill dans le domaine de la banque d'investissement immobilier, selon Land & Buildings.

Litt a lancé une course aux procurations chez NHI en février et a cherché à évincer deux membres du conseil d'administration, selon un rapport des médias .

La firme activiste a déclaré mercredi que l'action de NHI a sous-performé en raison de la structure de la société et de son conseil d'administration étroitement lié à l'un de ses plus grands locataires, National Healthcare NHC.A .

L'année dernière, il a exhorté les actionnaires de National Health Investors à voter contre deux administrateurs lors de l'assemblée générale annuelle de la société en 2024.

NHI a déclaré mardi que Land & Buildings n'a proposé aucune nouvelle idée pour ses activités ou sa stratégie et a ajouté que leur demande de choisir des candidats était "injustifiée"

La société a une capitalisation boursière d'environ 3,21 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

NHI n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

71,330 USD NYSE +1,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...