((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Land & Buildings Investment Management de l'investisseur activiste Jonathan Litt a nommé deux administrateurs au conseil d'administration de National Health Investors NHI.N mercredi, intensifiant ainsi la bataille de procuration avec la société d'investissement en immobilier médical.
Land & Buildings, qui détient environ 1,3 % des actions en circulation de NHI, a exhorté les actionnaires de la société d'investissement immobilier médical à élire Adam Troso et Jim Hoffmann lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra le 21 mai.
M. Hoffmann est un ancien associé et vice-président principal de Wellington Management Company et M. Troso est un ancien directeur général de J.P. Morgan et de Greenhill dans le domaine de la banque d'investissement immobilier, selon Land & Buildings.
Litt a lancé une course aux procurations chez NHI en février et a cherché à évincer deux membres du conseil d'administration, selon un rapport des médias .
La firme activiste a déclaré mercredi que l'action de NHI a sous-performé en raison de la structure de la société et de son conseil d'administration étroitement lié à l'un de ses plus grands locataires, National Healthcare NHC.A .
L'année dernière, il a exhorté les actionnaires de National Health Investors à voter contre deux administrateurs lors de l'assemblée générale annuelle de la société en 2024.
NHI a déclaré mardi que Land & Buildings n'a proposé aucune nouvelle idée pour ses activités ou sa stratégie et a ajouté que leur demande de choisir des candidats était "injustifiée"
La société a une capitalisation boursière d'environ 3,21 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
NHI n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer