1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Lancement du nouveau portail internet Dassault Aviation

Nasdaq29/09/2017 à 11:02

 

Lancement du nouveau portail internet
Dassault Aviation

www.dassault-aviation.com

(Saint-Cloud, le 29 septembre 2017) - Pour cette rentrée 2017, Dassault Aviation dévoile son nouveau portail internet officiel bilingue (FR/EN) : www.dassault-aviation.com. Vous y trouverez un grand nombre de publications (actualités, vidéos, photos...) et pourrez vous familiariser avec une ergonomie plus intuitive et un graphisme sobre et élégant.

Nouveau design, nouveau concept...

Ce nouveau portail internet, repensé dans sa forme et son contenu, permet de découvrir en quelques clics l'ensemble de nos informations, grâce à un accès simple et rapide. L'objectif de cette refonte est d'offrir une navigation plus instinctive et une identité visuelle novatrice en partageant toujours plus largement notre passion de l'aéronautique. Face aux connexions accrues sur smartphones ou tablettes, Dassault Aviation offre à ses utilisateurs un portail internet développé en responsive design qui s'adapte aux différentes résolutions d'écran. 

Le nouveau portail, avec ses 5 sites intégrés, Groupe, Défense, Civil, Espace, Passion, propose un design immersif épuré afin de découvrir nos produits et nos activités tout en suscitant de l'émotion. Chaque site dispose de sa propre page d'accueil et se distingue par une couleur spécifique pour aider l'internaute dans son parcours.

La plateforme met en avant un maximum de visuels grand format et de vidéos HD, et invite aussi à l'évasion... Nous avons également voulu faire remonter nos contenus profonds en réalisant un important travail de hiérarchisation des publications et fonctionnalités.

Des pages d'accueil repensées...

La Homepage du portail, plus simple d'utilisation et plus ludique, offre désormais une plongée immédiate dans l'univers de la marque. Elle présente un maximum de contenus pertinents (press kits, actualités, etc.) et elle guide l'internaute aisément dans son parcours de visite. L'utilisateur a aussi accès à l'ensemble des différentes rubriques depuis cette page grâce notamment au menu principal. Une sélection de pages, répondant aux différents profils utilisateurs, permet également à chacun d'obtenir plus rapidement les informations souhaitées suivant ses centres d'intérêt.

A noter également la mise en place de pages d'accueil très complètes sur les thèmes Carrières et Finance afin de faciliter l'accès aux informations pour les publics concernés (recherche d'emploi facilitée, etc.), toujours dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur et de valoriser nos offres.

Une expérience enrichie...

Le but de cette refonte est également d'optimiser l'expérience "cross-canal" via une remontée de notre fil Twitter @Dassault_OnAir et grâce à un accès direct à nos différents outils, applis et plateformes de réseaux sociaux.

D'autre part, une boîte à outils accompagne l'utilisateur tout au long de sa visite. On y trouve notamment des accès directs à notre Web TV et notre Photothèque, des icones de partage sur réseaux sociaux, un lexique bilingue aéronautique et un formulaire de contact.

Nous avons voulu au mieux, via cette refonte, être en adéquation avec l'image haut de gamme de la marque et la performance technologique de l'entreprise. Nous avons été aidés dans cette réalisation par l'agence Tequila Rapido, qui nous a permis de vous proposer un site attractif, simple et agréable à consulter.

*   *   *

A propos de Dassault Aviation :
Avec plus de 10 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis un siècle, Dassault Aviation dispose d'un savoir-faire et d'une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d'avion, depuis l'appareil de combat Rafale jusqu'à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2016, le chiffre d'affaires de Dassault Aviation s'est élevé à 3,6 milliards d'euros. Le Groupe compte 12 000 collaborateurs.

www.dassault-aviation.com                                                                   Twitter : @Dassault_OnAir

Contacts Presse :

Communication institutionnelle
Stéphane Fort
Mathieu Durand
Tél : +33 (0)1 47 11 86 90
Tél : +33 (0)1 47 11 85 88
stephane.fort@dassault-aviation.com
mathieu.durand@dassault-aviation.com

Pour obtenir des photos haute définition :
http://mediaprophoto.dassault-aviation.com/

Pour obtenir des vidéos haute définition :
http://mediaprovideo.dassault-aviation.com/

*   *   *




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Dassault Aviation via Globenewswire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

-0.147 0.00%
6.0876 +0.17%
8.68 -0.46%
7.845 -1.94%
190 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.