Aller au contenu principal
Fermer

Labcorp revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels en raison de la forte demande de tests de diagnostic
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 15:47

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des actions au paragraphe 1)

Labcorp LH.N a relevé sa prévision de bénéfice annuel jeudi après avoir dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du deuxième trimestre grâce à une forte demande pour ses tests de diagnostic, ce qui a fait grimper ses actions de plus de 10%.

La société s'attend désormais à ce que son bénéfice ajusté pour 2025 se situe entre 16,05 et 16,50 dollars par action, contre 15,70 à 16,40 dollars prévus précédemment.

Labcorp a également revu à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour ses activités de laboratoire de diagnostic et pour sa plus petite unité de services de laboratoire biopharmaceutique, qui propose des installations de recherche sous contrat aux sociétés biopharmaceutiques, en citant un dollar plus faible et "la force sous-jacente de ses activités."

La demande soutenue de chirurgies non urgentes, en particulier chez les Américains plus âgés, au cours des derniers trimestres, a soutenu l'activité de sociétés telles que Labcorp.

Des sociétés comparables comme Quest Diagnostics DGX.N , qui a relevé ses prévisions pour 2025, ont également bénéficié d'accords pour gérer les laboratoires hospitaliers, car elles cherchent à étendre leur part de marché.

"L'augmentation des prévisions... est une preuve supplémentaire que la société voit la force de l'entreprise à travers le portefeuille, y compris un reboot impressionnant dans le développement précoce," a déclaré Michael Cherny, analyste chez Leerink Partners.

Au cours des deux dernières années, les sociétés de recherche sous contrat ont été confrontées à une réduction des dépenses de la part des développeurs de médicaments en phase de démarrage.

Le chiffre d'affaires trimestriel de Labcorp a augmenté de 9,5 % pour atteindre 3,53 milliards de dollars, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 3,49 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les revenus ont augmenté de 8,9 % à 2,75 milliards de dollars dans l'unité de laboratoire de diagnostic de la société et de 11 % à 784,8 millions de dollars dans son activité de recherche contractuelle.

Sur une base ajustée, la société a enregistré un bénéfice de 4,35 dollars par action au cours du trimestre clos le 30 juin, contre une estimation moyenne de 4,17 dollars par les analystes.

Valeurs associées

252,020 USD NYSE +0,02%
176,030 USD NYSE -0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 00:48 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 19.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par un regain d'intérêt pour les grands noms de la tech après une série de bonnes nouvelles pour le secteur. L'indice Nasdaq -à forte coloration technologique- a avancé de 1,31%, le Dow Jones a pris 0,38%, ... Lire la suite

  • Un porte-parole de Google a déclaré que les allégations selon lesquelles Android serait un outil de surveillance de masse étaient "fausses" et que les tribunaux devraient rejeter la demande de l'AUC pour "intrusion massive". ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 19.12.2025 20:03 

    Une association espagnole de défense des consommateurs a annoncé vendredi qu'elle avait engagé une action en justice préliminaire contre Google pour collecte présumée de données personnelles sensibles et violation du droit à la vie privée. L'Association des utilisateurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...