(AOF) - Fox bondit de 5,27% à 52,89 dollars à la faveur d'une solide performance pour son troisième trimestre fiscal 2025. Le groupe américain de médias issu de 21st Century Fox a fait était d'un bpa de 1,10 dollar contre 72 cents attendus. Les revenus atteignent sur la période 4,37 milliards de dollars, en croissance de 27% en rythme annuel, là où le consensus visait 4,15 milliards. Le segment télévision de la société a vu ses revenus augmenter de 40 % grâce au Super Bowl, ainsi qu'à la croissance numérique tirée par son service de diffusion en continu Tubi.
Le segment télévision de la société a vu ses revenus augmenter de 40 % pour atteindre 2,7 milliards de dollars grâce au Super Bowl, ainsi qu'à la croissance numérique tirée par son service de diffusion en continu Tubi.
Le chiffre d'affaires de la programmation des réseaux câblés a augmenté de 11 % pour s'établir à 1,64 milliard de dollars.
" Nous avons franchi des étapes importantes à tous les niveaux au cours du troisième trimestre ", a déclaré le directeur général Lachlan Murdoch.
Avant de poursuivre : " Bien que nous soyons conscients des commentaires sur l'environnement macroéconomique, nous n'avons constaté aucun impact sur nos activités. "
Fox a, par ailleurs, annoncé que son service de streaming direct aux consommateurs s'appellera Fox One et devrait être lancé à l'automne, avant la saison de football américain universitaire et de la NFL.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer