((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société taïwanaise Foxconn
2317.TW , le plus grand fabricant mondial de produits électroniques en sous-traitance, a annoncé jeudi une hausse de 18,5% de son bénéfice au premier trimestre, dépassant les prévisions des analystes.
Le bénéfice net de janvier à mars pour le plus grand fabricant de serveurs de Nvidia NVDA.O et le principal assembleur d'iPhone d'Apple AAPL.O s'est élevé à 49,92 milliards de dollars taïwanais, contre une estimation consensuelle de LSEG de 48,88 milliards de dollars taïwanais et comparé aux 42,12 milliards de dollars taïwanais un an plus tôt.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer