Aller au contenu principal
Fermer

La société Once Upon a Farm de Jennifer Garner annonce une hausse de son chiffre d'affaires alors que le marché américain des introductions en bourse est très actif
information fournie par Reuters 29/09/2025 à 21:43

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du chiffre d'affaires au paragraphe 4 et de l'historique aux paragraphes 3, 5 et 6)

Once Upon a Farm, la société d'aliments biologiques pour bébés cofondée par l'actrice Jennifer Garner, a révélé une augmentation de son chiffre d'affaires sur six mois dans le cadre de son introduction en bourse aux États-Unis lundi, devenant ainsi la dernière société à chercher à s'introduire en bourse dans un contexte de forte demande de la part des investisseurs.

L'activité d'introduction en bourse aux États-Unis s'est accélérée ces derniers mois, après un ralentissement en début d'année dû à l'incertitude de la politique commerciale qui a freiné l'élan.

Black Rock Coffee Bar, l'entreprise de cybersécurité Netskope et WaterBridge Infrastructure ont toutes fait des débuts remarqués au début du mois, tandis que Smithfield Foods, la plus grande entreprise américaine de transformation du porc, a levé 571,7 millions de dollars lors de son introduction en bourse en janvier.

L'entreprise basée à Berkeley, en Californie, a déclaré un chiffre d'affaires de 110,6 millions de dollars pour le semestre clos le 30 juin, contre 65,8 millions de dollars pour la même période de l'année précédente, selon le document déposé.

En juin, Reuters a rapporté que la société avait déposé confidentiellement une demande d'introduction en bourse.

Once Upon a Farm a été fondée en 2015 par Cassandra Curtis et Ari Raz, et fabrique des produits biologiques pour les bébés, les jeunes enfants et les enfants, notamment des sachets pressés à froid, des barres d'avoine et des repas surgelés vendus dans les supermarchés à travers les États-Unis.

Garner, connue pour la série télévisée "Alias" et les films "Dallas Buyers Club" et "Catch Me If You Can", et John Foraker, ancien directeur général d'Annie's, ont rejoint l'entreprise en tant que cofondateurs en 2017.

Once Upon a Farm sera cotée à la Bourse de New York sous le symbole "OFRM".

Goldman Sachs, J.P. Morgan, BofA et William Blair figurent parmi les preneurs fermes de l'offre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme s'adresse à des Israéliens participant à une manifestation devant la résidence du Premier ministre israélien à Jérusalem, le 18 octobre 2025, appelant à la restitution de tous les corps des otages détenus à Gaza par le groupe armé palestinien Hamas ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 19.10.2025 14:20 

    Le cessez-le-feu dans la bande de Gaza est menacé dimanche après que l'armée israélienne a dit avoir mené des frappes aériennes dans le sud du territoire palestinien en riposte à des attaques du Hamas contre ses positions, ce qu'a démenti le mouvement. Le Premier ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 13:43 

    Les cloches ont retenti dimanche sur la place Saint-Pierre alors que le pape Léon XIV a créé sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des ... Lire la suite

  • Forte mobilisation citoyenne contre Trump à travers les Etats-Unis
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 12:18 

    Des millions de manifestants ont exprimé samedi leur colère contre Donald Trump à travers les Etats-Unis, de Washington à la Floride, lors d'une grande journée de mobilisation nationale contre "le pouvoir autoritaire" de Donald Trump.

  • Fred Durst (g) et Sam Rivers, bassiste de Limp Bizkit, lors d'un concert à Bogota le 21 mars 2024 ( AFP / Juan Pablo Pino )
    information fournie par AFP 19.10.2025 12:07 

    le bassiste et cofondateur du groupe américain de nu metal Limp Bizkit, Sam Rivers, est mort à l'âge de 48 ans, a annoncé samedi soir le groupe. "Aujourd'hui nous avons perdu notre frère. Notre camarade de groupe. Notre battement de coeur", ont écrit le chanteur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...