((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
PPL Corp PPL.N a battu les estimations de bénéfices ajustés du troisième trimestre mercredi, car le service public a bénéficié d'un volume de ventes plus élevé en raison de conditions météorologiques plus chaudes dans ses zones de service.
Les températures plus élevées ont incité les consommateurs à utiliser davantage les climatiseurs pendant les mois d'été, ce qui a stimulé la demande et les bénéfices des entreprises de services publics telles que PPL.
PPL produit et fournit de l'électricité à près de 3,5 millions de clients en Pennsylvanie, au Kentucky et à Rhode Island.
Les services publics augmentent également leurs dépenses d'investissement pour moderniser l'infrastructure du réseau en réponse à l'augmentation de la demande d'électricité, car ils font face à des demandes massives de nouvelles capacités électriques de la part des centres de données, qui visent à prendre en charge des tâches complexes liées à l'IA.
En octobre, PPL a reçu l'approbation de la Kentucky Public Service Commission (KPSC) pour construire deux nouvelles unités à cycle combiné au gaz naturel de 645 mégawatts, dont l'exploitation est prévue à partir de 2030 et 2031, respectivement.
Les recettes d'exploitation trimestrielles de PPL ont augmenté pour atteindre 2,24 milliards de dollars, contre 2,07 milliards de dollars l'année précédente.
La société a réduit la fourchette de ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année à 1,78-1,84 dollar par action, contre 1,75-1,87 dollar précédemment, le point médian restant inchangé.
La société basée à Allentown, en Pennsylvanie, a enregistré un bénéfice ajusté de 48 cents par action au troisième trimestre, contre 46 cents estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer