((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Hanna Rantala
Le dernier né de la franchise "Star Wars" introduit un nouveau sens du jeu dans l'univers en faisant des enfants les protagonistes, selon l'acteur Jude Law.
"Star Wars: Skeleton Crew" est une série de huit épisodes en prise de vue réelle qui suit quatre jeunes qui se perdent dans une galaxie dangereuse pour vivre une aventure à la fois palpitante et terrifiante. À la recherche d'un moyen de rentrer chez eux, les quatre jeunes tombent sur le mystérieux personnage de Law, Jod Na Nawood, qui leur propose un partenariat.
"J'adore le concept. J'ai adoré l'idée de faire des enfants les protagonistes, car cela a permis de tirer parti de l'innocence et d'ajouter un peu d'espièglerie à l'expérience", a déclaré M. Law lors d'une cérémonie de lancement à Trafalgar Square, à Londres, jeudi dernier.
L'acteur britannique, âgé de 51 ans, a déclaré que le fait de pénétrer dans l'univers de "Star Wars" lui paraissait "étrangement familier".
"La galaxie fait partie de ma vie depuis que je suis tout petit et, malgré son immensité, j'ai eu l'impression de rentrer chez moi. Je me suis dit 'Je connais cet endroit, je connais ces créatures'", a ajouté M. Law.
À l'instar de leurs personnages, les jeunes acteurs de la série se sont embarqués dans un voyage passionnant, tournant la série dans des décors technologiquement avancés, notamment le Volume, une scène sonore circulaire dotée d'écrans LED.
"Les décors étaient vraiment réalistes, surtout le Volume. J'avais l'impression d'être vraiment dans la galaxie de la Guerre des étoiles", a déclaré Kyriana Kratter, qui incarne KB. "C'était le rêve de tout acteur
Les créateurs de la série, Jon Watts et Christopher Ford, se sont inspirés des films cultes des années 1980 qu'ils ont regardés dans leur enfance. Ajouter de nouveaux éléments à l'univers de "Star Wars" était à la fois un honneur et une crainte, ont-ils déclaré.
"C'est une opportunité énorme. Je pense que ce qui nous a enthousiasmés, c'est la possibilité de montrer la galaxie de la "Guerre des étoiles" que nous connaissons et aimons déjà, mais à travers une nouvelle perspective, c'est-à-dire à travers les yeux de quatre enfants de 10 ans", a déclaré Watts, réalisateur des trois films "Spider-Man".
"C'est la parfaite rampe de lancement pour une nouvelle génération", a ajouté l'actrice Ryan Kiera Armstrong, âgée de 14 ans.
"Star Wars: Skeleton Crew" sera diffusé en streaming sur Disney+ à partir du 3 décembre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer