Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La SEC américaine a demandé des informations supplémentaires dans la circulaire de sollicitation de procurations de la NYCB, comme le montrent les documents déposés
information fournie par Reuters 10/06/2024 à 21:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La Securities and Exchange Commission des États-Unis a demandé en avril à New York Community Bancorp

NYCB.N de fournir des informations supplémentaires dans sa circulaire préliminaire de sollicitation de procurations, comme l'indiquent les documents réglementaires déposés par le banque régional lundi.

L'autorité de régulation a demandé à NYCB de réviser sa déclaration de procuration pour discuter brièvement des raisons de sa récente augmentation de capital, y compris son initiative de continuer à réduire son exposition au secteur de l'immobilier commercial en difficulté (CRE).

En mars, la banque avait levé 1,05 milliard de dollars auprès d'un consortium d'investisseurs, dont l'ancien secrétaire au Trésor américain Steven Mnuchin.

La SEC a demandé des informations révisées sur huit sujets différents dans le dossier de procuration. NYCB a répondu en déposant une déclaration préliminaire révisée à la fin du mois d'avril.

Le régulateur avait demandé à la banque de développer et de clarifier la manière dont son conseil administrait la fonction de surveillance des risques et de mettre à jour les progrès de son examen des faiblesses matérielles entourant son processus d'examen des prêts dans sa déclaration de sollicitation de procurations.

La SEC a terminé l'examen de la déclaration de NYCB à la fin du mois d'avril.

NYCB subit une pression considérable depuis janvier, date à laquelle elle a réduit son dividende et annoncé une perte trimestrielle surprise en raison de son exposition au secteur de l'immobilier résidentiel.

Les actions du banque ont perdu plus des deux tiers de leur valeur depuis la publication de ses résultats du premier trimestre en janvier.

Valeurs associées

3.15 USD NYSE -4.26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.