Aller au contenu principal
Fermer

La SCPI Amundi Sélection Logement va réaliser une augmentation de capital
information fournie par Agefi Asset Management 04/10/2017 à 17:00

(NEWSManagers.com) - Amundi Immobilier annonce l'ouverture jusqu'au 15 décembre 2017 du capital de la SCPI Amundi Sélection Logement, SCPI de type " Pinel " . " Après le succès de la dernière augmentation de capital avec près de 24 millions d'euros de collecte en 2016, les investisseurs particuliers ont de nouveau l'opportunité d'investir indirectement dans de l'immobilier résidentiel locatif neuf ou réhabilité, et bénéficier des avantages fiscaux de la Loi " Pinel " . Amundi Sélection Logement permet de bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu de 18% étalée sur 9 ans, soit 2% par an pendant 9 ans4 qui s'applique sur 100% de la souscription. Cette réduction est soumise à un plafond de souscription de 300 000€ par an et par foyer fiscal " , précise un communiqué de presse.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sarah Knafo à son meeting de lancement de campagne, le 12 janvier 2026 dans les Salons Hoche à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.02.2026 16:17 

    Un mois après l'annonce hyper médiatisée de sa candidature à la mairie de Paris, l'eurodéputée d'extrême droite Sarah Knafo a réussi à imposer sa présence dans la campagne avec des sondages qui montent en lissant l'image du parti d'Eric Zemmour. Selon un sondage ... Lire la suite

  • Jeux olympiques d'hiver de Milano Cortina 2026 - Avant-premières
    information fournie par Reuters 06.02.2026 16:09 

    La cérémonie d'ouverture depuis le stade San Siro de Milan et en simultané sur trois sites de compétition va officiellement lancer vendredi soir les Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina où la France, forte d'une délégation record, visera un ‍top cinq au tableau ... Lire la suite

  • Macron reçoit le roi de Bahreïn
    information fournie par AFP Video 06.02.2026 16:03 

    Le président français Emmanuel Macron reçoit à l'Élysée Sa Majesté Hamad ben Issa al-Khalifa, roi de Bahreïn, pour la signature d'un accord de coopération en matière de défense entre les deux pays.

  • Après la chute d'Andrew, les finances des Windsor en question
    information fournie par AFP Video 06.02.2026 16:02 

    Norman Baker, auteur d'une nouvelle enquête, dénonce "une hausse obscène" des finances royales malgré la crise du coût de la vie au Royaume-Uni. La chute de l'ex-prince Andrew braque les projecteurs sur les Windsor et leurs finances.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...