((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails aux paragraphes 2 et 3)
19 novembre - La Ligue majeure de baseball a annoncé mercredi des accords de droits médiatiques de trois ans avec Netflix
NFLX.O , NBCUniversal et ESPN.
Dans le cadre des accords couvrant les saisons 2026-28 de la MLB, Netflix s'étendra pour la première fois à la couverture d'événements de baseball en direct en diffusant des documentaires de la MLB. Le géant du streaming diffusera également un match supplémentaire de l'événement spécial MLB chaque année.
Bien que la MLB n'ait pas indiqué la valeur de l'accord, les trois accords représenteront en moyenne près de 800 millions de dollars par an, selon les médias. ESPN paiera 550 millions de dollars, NBC 200 millions de dollars et Netflix 50 millions de dollars.
NBCUniversal, propriété de Comcast CMCSA.O , ramènera les matchs réguliers sur son réseau de diffusion pour la première fois depuis un quart de siècle, a déclaré la MLB dans un communiqué.
Le Sunday Night Baseball passera de l'ESPN de Disney à NBCUniversal, qui a également obtenu les droits pour le Sunday Leadoff et les Wild Card Series en post-saison pour NBC et Peacock.
ESPN recevra un ensemble de matchs nationaux en milieu de semaine tout au long de la saison, tout en acquérant les droits de vente de MLB.TV.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer