Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La marque "Robotaxi" de Tesla refusée car trop générique, selon TechCrunch
information fournie par Reuters 08/05/2025 à 00:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'Office américain des brevets et des marques a refusé la tentative de Tesla TSLA.O de déposer le terme "Robotaxi" en référence à ses véhicules, a rapporté TechCrunch mercredi, citant un dossier.

Une autre demande de Tesla visant à marquer le terme "Robotaxi" pour son futur service de transport en commun est toujours en cours d'examen par l'office, selon le rapport.

L'USPTO a publié mardi un "non final office action" sur la demande de marque Robotaxi, ce qui signifie que Tesla a trois mois pour déposer une réponse ou l'office abandonnera la demande, a ajouté le rapport.

Les demandes de Tesla pour la marque sur le terme "Cybercab" ont été interrompues en raison d'autres entreprises qui cherchent à obtenir des marques similaires "Cyber", selon TechCrunch.

Tesla n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Le mois dernier, Tesla a déclaré que son projet de mettre en place , un service de covoiturage autonome payant, d'ici juin à Austin, au Texas, était toujours d'actualité.

Le fabricant de véhicules électriques a déclaré en avril qu'il devrait réévaluer ses prévisions de croissance dans trois mois parce qu'il était "difficile de mesurer les impacts de l'évolution de la politique commerciale mondiale sur les chaînes d'approvisionnement de l'automobile et de l'énergie"

L'évolution du sentiment politique pourrait avoir un impact significatif sur la demande de nos produits à court terme.

Valeurs associées

426,0700 USD NASDAQ +2,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.09.2025 09:01 

    La banque espagnole BBVA, qui a lancé une offre publique d'achat (OPA) hostile sur sa concurrente Sabadell, a annoncé lundi une amélioration de son offre de 10%, à deux semaines de sa clôture, afin de convaincre les actionnaires de sa cible. "La nouvelle offre, ... Lire la suite

  • GECINA : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 22.09.2025 08:56 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • AXA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.09.2025 08:55 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • CARREFOUR SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 22.09.2025 08:55 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...