((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Dans l'article du 22 septembre, le premier paragraphe est corrigé pour remplacer "acide folique" par "acide folinique")
La Food and Drug Administration (FDA) a annoncé l'approbation de la leucovorine, ou acide folinique, que le président Donald Trump a prévu comme traitement des symptômes de l'autisme lors d'un événement à la Maison Blanche lundi.
La FDA a publié un avis dans le Registre fédéral.
GSK GSK.L fabriquait auparavant la leucovorine et la vendait sous le nom de Wellcovorin. La société a retiré le médicament du marché, mais pas pour des raisons de sécurité ou d'efficacité.
L'avis du registre fédéral cite des "données sur plus de 40 patients, y compris des adultes et des enfants" à l'appui de la conclusion selon laquelle le médicament peut améliorer les symptômes de la carence en folate cérébrale (CFD).
Selon l'inscription au registre fédéral, la CFD a été signalée chez des patients présentant des symptômes neuropsychiatriques, y compris des caractéristiques autistiques.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer