Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La FCC américaine enquête sur Amazon pour vente présumée de produits illégaux
information fournie par Reuters 20/03/2024 à 22:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Des changements qui font tache d'huile)

La Commission fédérale des communications américaine enquête sur Amazon AMZN.O et d'autres détaillants pour la commercialisation et la vente présumées d'appareils électroniques illégaux, a déclaré mercredi à Reuters un porte-parole de la FCC.

"Nous avons plusieurs enquêtes en cours sur des détaillants, y compris Amazon, pour des violations potentielles des règles de la Commission liées à la commercialisation et à la vente d'équipements sans autorisation appropriée de la FCC", a déclaré Jonathan Uriarte, directeur des communications stratégiques à la FCC.

NBC News avait précédemment rapporté que plusieurs détaillants en ligne et entreprises spécialisées dans la technologie des drones commercialisaient des brouilleurs de fréquences radio en tant qu'outils de dissuasion ou de protection de la vie privée, contournant ainsi les lois fédérales qui interdisent la mise en vente de tels dispositifs dans le pays.

Amazon n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

NBC News a déclaré avoir trouvé neuf vendeurs indépendants sur Amazon vendant récemment des dispositifs de "brouillage" qui peuvent être utilisés pour désactiver les caméras de sécurité et bloquer les réseaux Wi-Fi.

Valeurs associées

183.66 USD NASDAQ -0.09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.