Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La FAA retarde les vols à destination de l'aéroport de Newark en raison de problèmes d'équipement et de personnel
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 01:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 3 à 11) par David Shepardson

L'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a déclaré qu'une série de problèmes l'avait amenée à ralentir considérablement le trafic à l'aéroport de Newark Liberty lundi, ce qui a incité United Airlines UAL.O à détourner au moins 35 vols vers d'autres aéroports.

United Airlines, le plus grand transporteur de l'aéroport situé à proximité de New York, a déclaré qu'un dysfonctionnement de l'équipement de la FAA a causé une perturbation importante et qu'elle s'attend à des annulations et à des retards pour le reste de la journée en raison de problèmes de personnel de la FAA.

Les vols ont été détournés vers de nombreux aéroports de la côte est des États-Unis. Certains vols transocéaniques en provenance d'Europe ont été déplacés vers des aéroports plus petits.

La FAA a déclaré que le problème avait d'abord été provoqué par des problèmes de télécommunications et d'équipement radar au contrôle d'approche radar du terminal de Philadelphie, qui guide les avions à l'arrivée et au départ de Newark. Ces deux problèmes ont été résolus, mais des problèmes de personnel à Philadelphie ont maintenant un impact sur les vols, selon la FAA.

L'association nationale des contrôleurs aériens n'a fait aucun commentaire.

La FAA a annulé une escale au sol plus tard dans l'après-midi de lundi, mais quelques heures après le début des problèmes, les départs pour Newark étaient toujours retardés en moyenne de plus de trois heures et demie, tandis que les départs étaient retardés en moyenne de 48 minutes.

L'année dernière, la FAA a transféré le contrôle de l'espace aérien de Newark (New Jersey) à Philadelphie afin de remédier aux problèmes de personnel et d'encombrement du trafic dans la région de New York.

Elle a également prolongé jusqu'en octobre 2025 les réductions des exigences minimales de vol dans les aéroports encombrés de la région de New York, en invoquant la pénurie de personnel des contrôleurs aériens.

En vertu des exigences minimales de vol, les compagnies aériennes peuvent perdre leurs créneaux de décollage et d'atterrissage dans les aéroports encombrés si elles ne les utilisent pas au moins 80 % du temps. La dérogation accordée par la FAA permet aux compagnies aériennes d'effectuer moins de vols tout en conservant leurs créneaux.

Il manque environ 3 500 contrôleurs à la FAA pour atteindre l'objectif fixé (). Une pénurie persistante de contrôleurs a retardé des vols et, dans de nombreuses installations, les contrôleurs font des heures supplémentaires obligatoires et des semaines de six jours.

United a déjà critiqué les retards de la FAA sur son hub du New Jersey, même les jours de beau temps. En novembre, la compagnie a été contrainte de réduire le trafic en raison du manque de personnel de la FAA pendant une douzaine de jours, ce qui a perturbé plus de 343 000 voyageurs de United.

Newark subit des perturbations de vols depuis des années et son directeur général Scott Kirby a vivement critiqué les performances de la FAA .

Valeurs associées

74,4300 USD NASDAQ +7,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.