Aller au contenu principal
Fermer

La FAA ne résout pas les problèmes persistants liés à la maintenance de SkyWest, selon un audit
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 16:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un commentaire de la FAA, pas de commentaire immédiat de SkyWest, plus de détails du rapport dans les paragraphes 3-12) par David Shepardson

L'Administration fédérale de l'aviation (FAA) n'a pas réussi à résoudre les problèmes persistants liés aux pratiques de maintenance de SkyWest Airlines SKYW.O , selon un rapport gouvernemental publié jeudi.

Le Bureau de l'inspecteur général du ministère des Transports a déclaré que SkyWest, la plus grande compagnie aérienne régionale américaine qui exploite des vols pour United Airlines UAL.O , Delta Air Lines DAL.N , American Airlines

AAL.O et Alaska Airlines ALK.N , a déclaré que les inspecteurs de la sécurité de la FAA ont été incapables de résoudre complètement les problèmes liés aux pratiques de maintenance de remise en service à distance pendant plus de quatre ans.

SkyWest n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

L'audit indique que les inspecteurs de la FAA ont constaté que SkyWest "reportait de manière inappropriée la maintenance des éléments de la liste d'équipements minimum, envoyait des avions pour des vols sans les inspections requises et utilisait des pilotes pour effectuer des tâches de maintenance non approuvées dans les manuels de maintenance de SkyWest."

Depuis 2021, la FAA s'efforce de résoudre 32 problèmes chez SkyWest. Le rapport indique qu'au moment de l'analyse de l'IG, la FAA avait résolu 26 problèmes, mais que la non-conformité persistait avec les pratiques de maintenance de SkyWest en matière de remise en service à distance.

Bien que plusieurs inspecteurs de la FAA aient identifié des problèmes de risques systémiques similaires, l'agence n'a lancé un examen des risques systémiques que deux ans après la découverte des problèmes.

Le rapport indique que les inspecteurs de la FAA étaient frustrés que leurs efforts soient retardés "et craignaient que les pratiques de maintenance à distance de la compagnie aérienne ne contribuent à un accident."

La FAA a déclaré être d'accord avec six des sept recommandations et prévoit de les mettre en œuvre d'ici juillet 2026. La FAA a déclaré qu'elle reconnaissait que les retards dans les soumissions pouvaient entraver les évaluations de sécurité.

En mars 2020, un accident à New York a révélé que les pilotes effectuaient des procédures de maintenance non autorisées, indique le rapport, ajoutant qu'en 2023, des actions de maintenance de remise en service à distance ont pu entraîner des vols qui ne répondaient pas aux exigences de sécurité ou aux exigences de la FAA.

Le rapport cite un avion autorisé à voler sans l'altimètre opérationnel requis et un autre vol qui comportait un message consultatif de défaut de carburant reporté de manière inappropriée.

Valeurs associées

50,310 USD NYSE +0,34%
15,3200 USD NASDAQ -0,07%
69,400 USD NYSE +0,07%
100,3900 USD NASDAQ -0,63%
111,8500 USD NASDAQ +0,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des prix affichés en leva bulgares et en euros à Sofia, en Bulgarie ( AFP / Nikolay DOYCHINOV )
    information fournie par AFP 31.12.2025 23:30 

    La Bulgarie a adopté l'euro, devenant le 21e pays à choisir la monnaie unique européenne, près de vingt ans après avoir rejoint l'Union européenne. A minuit jeudi (22H00 GMT mercredi), le petit pays des Balkans, entré dans l'UE en 2007, a tiré un trait sur le lev, ... Lire la suite

  • Donald Trump dans sa résidence Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, le 29 décembre 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 31.12.2025 23:15 

    Donald Trump a annoncé mercredi retirer la Garde nationale de Chicago, Portland et Los Angeles, après une série de revers judiciaires concernant la légalité du déploiement de cette unité de réserve de l'armée. "La criminalité a été considérablement réduite" dans ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 31.12.2025 23:07 

    Les Bourses mondiales ont terminé sans direction commune mercredi pour leur dernière séance de l'année, 2025 ayant été particulièrement faste pour les investisseurs malgré quelques soubresauts. Sur l'ensemble de l'exercice 2025, les actions européennes ont connu ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York porte des lunettes "2026", le 31 décembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 31.12.2025 22:44 

    La Bourse de New York a terminé en baisse mercredi pour sa dernière séance de l'année, 2025 ayant autrement été particulièrement faste pour les investisseurs malgré quelques soubresauts. Le Dow Jones a reculé de 0,63%, l'indice Nasdaq a perdu 0,76% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...