((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails sur les licenciements tout au long du processus) par Greg Bensinger
Amazon AMZN.O a supprimé des emplois dans son unité de cloud computing Amazon Web Services jeudi, a confirmé un porte-parole à la suite d'une demande de Reuters.
"Nous avons pris la décision difficile d'éliminer certains rôles dans des équipes particulières d'AWS", a déclaré le porte-parole dans un communiqué par courriel. "Ces décisions sont nécessaires alors que nous continuons à investir, à embaucher et à optimiser les ressources afin d'offrir des innovations à nos clients."
Plusieurs employés ont déclaré à Reuters qu'ils avaient reçu des courriels jeudi matin leur annonçant qu'ils avaient été licenciés et que leurs ordinateurs étaient désactivés.
Bien que l'ampleur des licenciements n'ait pas pu être déterminée, au moins un groupe, connu sous le nom de "spécialistes", a été touché. Les spécialistes travaillent avec les clients pour les aider à créer de nouvelles idées de produits et à vendre les produits existants.
Au moins des centaines de personnes ont été licenciées, selon deux personnes au fait de l'affaire, mais Amazon a refusé de fournir un chiffre plus précis. Plusieurs groupes au sein d'AWS ont été concernés par les licenciements de jeudi, a indiqué Amazon.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer