Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'UE repousse au 31 juillet sa décision sur Alstom-Bombardier
information fournie par Reuters 10/07/2020 à 12:44

L'UE REPOUSSE AU 31 JUILLET SA DÉCISION SUR ALSTOM-BOMBARDIER

L'UE REPOUSSE AU 31 JUILLET SA DÉCISION SUR ALSTOM-BOMBARDIER

BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a repoussé au 31 juillet s décision sur le projet de fusion entre Alstom et Bombardier afin d'examiner les concessions offertes par le groupe français.

L'exécutif européen, qui a annoncé cette nouvelle date sur son site, va désormais attendre les retours des concurrents et clients des deux groupes avant de décider de valider le projet, demander davantage de concessions, ou d'ouvrir une enquête approfondie de quatre mois.

Parmi d'autres concessions, Alstom a proposé jeudi de céder son usine alsacienne de Reichshoffen qui produit des trains régionaux.

(Foo Yun Chee, version française Jean-Stéphane Brosse)

Valeurs associées

Euronext Paris +3.13%
TSX -3.16%
TSX 0.00%

2 commentaires

  • 10 juillet 13:43

    @Aciha : attachement sentimental canadien à Crespin? "Au cours de la dernière semaine de la Première Guerre mondiale, l'armée canadienne a libéré toute la région située à cheval sur la frontière franco-belge, de Quiévrain à Casteau, et ce y compris la ville de Mons. C'est la phase finale des « Cent jours du Canada », une série d'offensives sur le front de l'Ouest durant lesquelles le Corps canadien fut le fer de lance des armées de l'Empire britannique"


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.