((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier UDR UDR.N a relevé mercredi le point médian de ses prévisions de fonds d'exploitation ajustés pour l'ensemble de l'année (AFFO) et de croissance du chiffre d'affaires des magasins comparables, les loyers relativement abordables et l'amélioration des taux d'occupation stimulant la fidélité des locataires.
"Nous prévoyons que la croissance du chiffre d'affaires à magasins comparables du quatrième trimestre en glissement annuel s'accélérera par rapport aux niveaux du troisième trimestre en raison de la rétention des résidents qui continue de dépasser nos attentes initiales", a déclaré Mike Lacy, vice-président senior des opérations de l'UDR.
La société a réduit la fourchette de ses prévisions pour 2024 AFFO par action à 2,21 $ à 2,23 $, en hausse de 2 cents au point médian par rapport à ses perspectives antérieures de 2,16 $ à 2,24 $.
La FPI basée à Highlands Ranch, au Colorado, a relevé le bas de son estimation de croissance des revenus des magasins comparables pour l'ensemble de l'année entre 2,00% et 2,40%, contre une estimation antérieure de 1,00% à 3,00%.
La société, qui possède un portefeuille de plus de 50 000 unités d'appartements sur 21 marchés, a déclaré une croissance des revenus des magasins comparables de 1,2% pour le troisième trimestre, en hausse d'environ 1% par rapport au trimestre précédent.
L'AFFO par action pour le trimestre clos le 30 septembre est tombé légèrement en dessous des estimations à 0,54 $.
Les actions de la société ont augmenté de 1 % dans les échanges après la cloche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer