L'Oréal: Berenberg dégrade à 'conserver'
information fournie par Zonebourse 25/03/2025 à 11:45
S'il continue de louer le positionnement du géant français de cosmétiques ainsi que sa capacité d'exécution, l'analyste craint que le marché de la beauté ne croisse qu'à un rythme de 3,7% cette année, en-dessous des 4% à 4,5% de croissance envisagés par le groupe.
De son point de vue, les prévisions établies par le marché risquent donc d'être revues à la baisse, sans compter le durcissement de la concurrence qui pourrait selon lui limiter la surperformance de L'Oréal à 0,4 point de pourcentage par rapport au reste du marché cette année, loin de l'intervalle compris entre 0,7% et 4,4% qui caractérisait ces dernières années.
| 393,8000 EUR | Euronext Paris | +0,61% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 25/03/2025 à 11:45:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
La justice a rejeté mercredi une demande de remise en liberté de l'anesthésiste Frédéric Péchier, condamné en décembre à perpétuité pour 30 empoisonnements dont 12 mortels, et qui demandait à sortir de prison pour mieux préparer son procès en appel. La chambre ... Lire la suite
-
Heineken a annoncé mercredi supprimer entre 5.000 et 6.000 emplois face à ce que le brasseur néerlandais a qualifié de "conditions de marché difficiles", alors qu'il a fait état de volumes de bières en baisse en 2025. L'entreprise a déclaré dans un communiqué qu'elle ... Lire la suite
-
La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin a été nommée comme première présidente de la Cour des comptes à compter du 23 février, annonce Maud Bregeon à l'issue du Conseil des ministres, et cette nomination "ne pose pas de conflit d'intérêts", assure ... Lire la suite
-
La grève au sein d'Ubisoft a mobilisé mardi plusieurs centaines de salariés parmi les 3.800 que compte le géant du jeu vidéo en France, ce qui en fait l'un des plus importants mouvements sociaux qu'a connu le groupe, en pleine réorganisation.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer