Aller au contenu principal
Fermer

L'OMS autorise le vaccin anti-COVID de Johnson & Johnson
information fournie par Reuters 12/03/2021 à 17:40

GENEVE, 12 mars (Reuters) - L'Organisation mondiale de la Santé a donné vendredi son autorisation à l'utilisation du vaccin anti-COVID de Johnson & Johnson JNJ.N , ce qui va permettre un accès élargi aux doses.

Ce vaccin est le troisième approuvé par l'OMS après ceux de Pfizer/BioNTech et d'AstraZeneca.

Ce feu vert permet le déploiement de ce vaccin dans tous les pays ainsi que sur la plateforme internationale COVAX.

(Stephanie Nebehay et Emma Farge Version française Bertrand Boucey)

Valeurs associées

246,718 USD NYSE +1,11%
28,670 USD NYSE +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une goutte d'essence tombe coule dans une station-essence de Mulhouse, en France, le 1er avril 2026.  ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 17:10 

    Cent dollars, puis 110 dollars... et bientôt 150 ou 200 dollars? Le ton belliqueux de Donald Trump mercredi a ravivé les inquiétudes sur les conséquences d'un prix du baril de pétrole durablement élevé, et les solutions d'urgence réduites pour y faire face. La ... Lire la suite

  • L'Iran promet des attaques "écrasantes" contre les Etats-Unis et Israël
    information fournie par AFP Video 02.04.2026 17:09 

    L'armée iranienne a promis jeudi des attaques "écrasantes" contre les Etats-Unis et Israël, après que le président américain Donald Trump a menacé de ramener l'Iran à l'"âge de pierre" avec des bombardements massifs dans les semaines à venir.

  • Un avion de la compagnie aérienne TAP Air Portugal sur le tarmac de l'aéroport Humberto Delgado à Lisbonne, le 2 avril 2026 ( AFP / HENRIQUE CASINHAS )
    information fournie par AFP 02.04.2026 17:02 

    Les groupes Air France-KLM et Lufthansa se sont officiellement lancés dans la course à la privatisation de la compagnie TAP Air Portugal, en soumettant jeudi des offres non contraignantes dans le but d'en acquérir jusqu'à 49,9% du capital. Le groupe IAG, maison ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez, à gauche et à sa droite le Premier ministre Sébastien Lecornnu, le 2 avril 2026, à Bordeaux ( POOL / Philippe Lopez )
    information fournie par AFP 02.04.2026 16:54 

    Rodéos urbains, tirs de mortiers, consommation de stupéfiants, incivilités: Sébastien Lecornu a présenté jeudi à Bordeaux son "carnet de bal" de textes régaliens à venir au Parlement, à commencer par le projet de loi Ripost contre la "délinquance de proximité (...) ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...