((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'offre de rachat de Malaysia Airports Holdings MAHB.KL par un consortium comprenant le fonds souverain du pays, Khazanah, et Global Infrastructure Partners de BlackRock a été prolongée jusqu'au 17 janvier, contre le 8 janvier, a-t-on appris lundi auprès des autorités boursières.
Les offrants, qui comprennent le Fonds de prévoyance des employés de Malaisie et l'Autorité d'investissement d'Abou Dhabi, ont obtenu une participation de 70,08 % dans Malaysia Airports à compter de lundi, contre 40,85 % le 6 décembre 2024, selon le dépôt.
Une autre participation de 5,65 % a été transférée au consortium en attendant la réception d'un document d'acceptation lundi.
Le consortium annoncera en temps voulu le niveau d'acceptation de son offre au 8 janvier, ajoute le communiqué.
En mai de l'année dernière, elle a annoncé une offre pour acquérir toutes les actions de Malaysia Airports qu'elle ne détenait pas déjà à 11 ringgit par action, ce qui donne à l'opérateur d'aéroports une valeur de 18,4 milliards de ringgit (4,08 milliards de dollars).
Les actions de la société ont augmenté de 38,8 % au cours de l'année écoulée, selon les données du LSEG. L'action a terminé lundi à 10,48 ringgit, soit une baisse de 0,4 %.
(1 $ = 4,5080 ringgit)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer