((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'offre publique d'achat de Malaysia Airports Holdings MAHB.KL par un consortium comprenant le fonds souverain du pays et Global Infrastructure Partners de BlackRock a été jugée viable pour les actionnaires par le banque conseil de l'opération vendredi.
"HLIB est d'avis que l'offre n'est pas équitable mais raisonnable", selon le banque conseil de l'opération, Hong Leong Investment Bank (HLIB).
L'offre de 4,08 milliards de dollars faite par le consortium en mai visait à moderniser l'infrastructure et à améliorer la connectivité et les services, des objectifs qui seraient mieux réalisés par la privatisation, selon les membres du consortium qui comprennent également le Employees Provident Fund of Malaysia et l'Abu Dhabi Investment Authority.
Certains administrateurs de Malaysia Airports, qui n'étaient pas intéressés par l'opération vendredi, ont exprimé des inquiétudes quant à l'évaluation et aux perspectives de croissance et ont suggéré de rejeter l'offre.
Dans sa recommandation de vendredi, HLIB a maintenu que l'offre sous-évaluait la société, mais a déclaré qu'elle donnait aux actionnaires une chance de sortir de leurs investissements en l'absence d'une autre offre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer