((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Changements dans les sources d'approvisionnement et ajouts de détails)
L'investisseur activiste Starboard Value a déclaré mercredi qu'il avait construit une participation de 9,3 % dans Rogers Corp ROG.N alors qu'il cherche à obtenir des changements chez le fabricant de matériaux avancés.
Les actions de Rogers étaient en hausse de 10 % dans les échanges prolongés. Cependant, le titre a chuté de plus de 30 % depuis le début de l'année.
Rogers, qui fabrique des matériaux avancés utilisés dans les voitures électriques et hybrides, la sécurité automobile, les systèmes radar et d'autres applications industrielles, a une valeur de marché d'environ 1,28 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Reuters a rapporté en 2023 que l'investisseur activiste était en train de construire une participation importante dans Rogers et qu'il cherchait à obtenir des sièges au conseil d'administration de l'entreprise dans le cadre de ses efforts pour obtenir des changements.
L'investisseur a déclaré qu'il pensait que les actions de Rogers, au moment de l'achat, étaient sous-évaluées et représentaient une opportunité d'investissement intéressante.
Starboard avait déjà conclu un accord avec Rogers concernant la composition de son conseil d'administration et d'autres questions, a indiqué l'investisseur dans un document réglementaire.
À la suite de cet accord, Starboard a entamé des discussions avec la direction et le conseil d'administration de Rogers sur les possibilités de création de valeur.
Le Wall Street Journal a rapporté que Starboard avait construit une participation de plus de 9 % dans Rogers plus tôt mercredi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer