((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Abhijith Ganapavaram
Le régulateur indien de la sécurité aérienne a demandé plus d'informations à Boeing Co
BA.N après qu'un système d'alimentation électrique d'urgence ait été activé sur un 787 Dreamliner d'Air India samedi, a déclaré une source gouvernementale ayant une connaissance directe de l'affaire.
Les porte-parole de Boeing et d'Air India n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.
L'équipage de l'avion, qui reliait la ville d'Amritsar, dans le nord de l'Inde, à Birmingham, au Royaume-Uni, a détecté le déploiement du système d'alimentation électrique, connu sous le nom de "Ram Air Turbine", lors de l'approche finale, a déclaré Air India dimanche.
En juillet, les enquêteurs indiens ont déclaré que la RAT avait été déployée pendant la montée initiale avant le crash du Boeing 787 d'Air India qui a tué 260 personnes le mois précédent.
Un rapport préliminaire des enquêteurs indiens a montré que les interrupteurs des moteurs à carburant de l'avion avaient basculé presque simultanément de la position "marche" à la position "arrêt" juste après le décollage.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer