Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'IFF affiche un bénéfice trimestriel en hausse grâce à une demande soutenue et à des hausses de prix antérieures
information fournie par Reuters 07/05/2025 à 00:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

International Flavors & Fragrances IFF.N a dépassé les attentes de Wall Street pour son bénéfice du premier trimestre mardi, bénéficiant d'augmentations de prix antérieures ainsi que d'une demande soutenue pour ses solutions de parfumerie et de bien-être.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

La demande soutenue dans le segment des solutions pharmaceutiques et de santé d'IFF l'a aidé à contrebalancer les défis de sa division des ingrédients alimentaires, les consommateurs continuant à se concentrer sur la santé et le bien-être malgré un environnement macroéconomique difficile.

L'augmentation des prix des produits et la baisse des coûts des matières premières ont permis d'atténuer les pressions exercées par la fabrication et la logistique.

CITATIONS CLÉS

"Alors que nous naviguons dans l'incertitude macroéconomique accrue de l'environnement actuel, nous restons concentrés sur ce que nous pouvons contrôler - collaborer avec nos clients pour stimuler la croissance, investir dans l'innovation et accroître la productivité", a déclaré le directeur général Erik Fyrwald.

"Nous maintenons nos fourchettes de prévisions financières pour l'ensemble de l'année, tout en reconnaissant que l'incertitude de l'environnement pourrait entraîner d'autres défis."

PAR LES CHIFFRES

International Flavors & Fragrances a enregistré un bénéfice ajusté de 1,20 $ par action pour le premier trimestre, contre une estimation moyenne de 1,14 $ par action par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

La société, qui fournit des ingrédients et des solutions aromatiques pour les produits alimentaires et les boissons, a réitéré ses prévisions de ventes annuelles de 10,6 à 10,9 milliards de dollars.

IFF a déclaré que les perspectives comprennent l'impact des droits de douane actuels et ne tiennent pas compte des pressions récessionnistes potentielles qui pourraient résulter des récents changements dans la politique commerciale.

Les ventes nettes trimestrielles de la société ont chuté de 2 % par rapport à l'année dernière, pour atteindre 2,84 milliards de dollars. Les analystes attendaient en moyenne 2,83 milliards de dollars.

Valeurs associées

71,770 USD NYSE -4,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Fed maintient ses taux malgré la pression de Trump
    information fournie par Reuters 31.07.2025 00:06 

    par Howard Schneider et Michael S. Derby La Réserve fédérale américaine (Fed) a, comme prévu, maintenu mercredi ses taux et donné peu d'indications pour la suite dans une décision prise sans l'accord de deux gouverneurs nommés par le président américain Donald ... Lire la suite

  • Meta bat les attentes au deuxième trimestre, va investir davantage en capital
    information fournie par Reuters 31.07.2025 00:05 

    Meta Platforms a communiqué mercredi une prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours bien supérieure aux attentes de Wall Street et a par ailleurs relevé la fourchette basse de ses plans de dépenses annuelles en capital. Le titre de l'entreprise ... Lire la suite

  • Microsoft bat les attentes au deuxième trimestre, porté par Azure
    information fournie par Reuters 31.07.2025 00:03 

    Microsoft a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes de Wall Street, dans le sillage d'une croissance à nouveau solide de sa plateforme d'informatique dématérialisée ("cloud"), Azure, qui concrétise les investissements massifs dans ... Lire la suite

  • Le logo d'Airbus
    information fournie par Reuters 31.07.2025 00:03 

    par Tim Hepher PARIS (Reuters) -L'avionneur européen Airbus a publié mercredi un résultat opérationnel supérieur aux attentes au titre du deuxième trimestre 2025, porté par ses divisions défense et hélicoptères, et a maintenu ses prévisions annuelles alors qu'il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...