L'IDI, groupe coté spécialiste du capital investissement, annonce avoir pris, aux côtés de l'équipe de management et du Groupe Chevrillon, actionnaire financier de référence depuis juillet dernier, une participation minoritaire dans Voip Telecom, un opérateur télécom indépendant de nouvelle génération pour entreprises, spécialisé dans les technologies de téléphonie unifiée (convergence fixe, mobile, sms/chat, visio, conférence, ...) hébergée dans le cloud.
Avec l'arrivée de l'IDI aux côtés du Groupe Chevrillon, Voip Telecom dispose de moyens financiers renforcés afin d'accélérer sa stratégie ambitieuse de build up, en se tournant notamment vers des dossiers plus structurants que par le passé, sur un marché en consolidation. Le groupe s'est montré particulièrement actif depuis 2014 avec près d'un rachat par an, et deux l'an passé : Mc Group - Parson en début d'année dernière et la reprise de l'intégrateur télécom Itac en décembre. Avec près de 400 collaborateurs, répartis dans quatorze implantations en France, le groupe consolide un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros en 2019.
Julien Bentz, Partner et membre du comité exécutif de l'IDI : « Nous sommes ravis d'accompagner William Binet et Pierre de Leusse, serial entrepreneurs de talent, et nos associés de Chevrillon & Cie, dans leur ambitieux projet de consolidation de leur marché en pleine mutation. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer