Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'événement "Tudum" organisé par Netflix à l'intention des fans reflète l'investissement des studios dans la diffusion en continu à l'échelle mondiale
information fournie par Reuters 06/06/2025 à 09:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Reprise de l'article de 0153 GMT qui a été supprimé par inadvertance) par Danielle Broadway

Netflix NFLX.O continue d'ajouter du contenu en direct pour les téléspectateurs avides de divertissement en temps réel, y compris le match de boxe Tyson contre Paul, les matchs de la Ligue nationale de football et, plus récemment, l'événement de fans en direct "Tudum" qui a présenté les émissions de télévision à venir.

"C'est la première fois que nous organisons l'émission de cette manière, en direct", a déclaré Shelly Gillyard, vice-présidente du marketing des séries pour les États-Unis et le Canada, à Reuters lors de l'événement Netflix Tudum, samedi dernier.

"Les années précédentes, il s'agissait d'activations de fans sur le terrain", a ajouté Mme Gillyard.

Tudum tire son nom du son qui précède chaque film et série Netflix.

Pour Netflix, il était important de s'assurer qu'elle incorporait des talents du monde entier pour l'événement mondial pour les fans.

Plus de 100 stars et créateurs de Netflix ont participé à l'émission animée par l'actrice Sofia Carson, qui a joué dans le thriller aéroportuaire "Carry On".

Les deux premiers événements Tudum ont eu lieu à São Paulo, au Brésil, en 2020 et en 2023. Cependant, pour 2025, il a été délocalisé à Los Angeles, en Californie.

Le Netflix Tudum de 2020 au Brésil a attiré 50 000 personnes en quatre jours et les chiffres post-COVID pour le Tudum de 2023 au Brésil étaient de 35 000.

Mme Gillyard a déclaré que l'événement en direct pourrait avoir lieu ailleurs à l'avenir et que Netflix se concentre moins sur l'endroit où il a lieu que sur la possibilité de le rendre disponible dans le monde entier.

Avec des titres majeurs comme "Squid Game", "Stranger Things", "Wednesday" et "Emily in Paris", combinés à une performance de Lady Gaga, le streamer a capitalisé sur l'intérêt des fans.

L'une des plus grandes attractions pour les téléspectateurs a été l'annonce de la date de la première de la série "Stranger Things", récompensée par un Emmy Award.

L'événement diffusé en direct a révélé que la cinquième et dernière saison de "Stranger Things" serait divisée en trois parties: la première partie le 26 novembre 2025, la deuxième partie le 25 décembre 2025 et la finale de la série le 31 décembre 2025.

Valeurs associées

1 229,1400 USD NASDAQ +0,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.