((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
27 juin - Bienvenue sur le site de la couverture en temps réel des marchés par les journalistes de Reuters. Vous pouvez nous faire part de vos réflexions à l'adresse suivante
EUROPE AVANT LA CLOCHE: LES CONTRATS À TERME SONT EN HAUSSE ALORS QUE LES ACTIONS MONDIALES SE REDRESSENT
Les contrats à terme sur les actions européennes repartent à la hausse ce vendredi, les inquiétudes géopolitiques et les tensions commerciales étant reléguées au second plan pour l'instant.
Les contrats à terme sur l'Euro STOXX 50 STEXc1 sont en hausse de 0,7%, tandis que les contrats à terme sur le DAX FDXc1 et le CAC FCEc1 sont en hausse de 0,8% et 0,6% respectivement. Les contrats à terme sur le FTSE sont en hausse de 0,1 %.
Les marchés restent optimistes. Les actions américaines ont gagné 0,8 % jeudi, tandis que les actions de la région Asie-Pacifique .MIAPJ0000PUS ont atteint leur plus haut niveau depuis novembre 2021 dans la nuit.
En ce qui concerne les entreprises, Akzo Nobel AKZO.AS a accepté de vendre son unité indienne à JSW Paints pour 1,1 milliard de dollars.
Les yeux seront également tournés vers les marques de vêtements de sport Adidas ADSGn.DE et Puma PUMG.DE après que la société américaine Nike NKE.N ait bondi de plus de 10 % après les heures d'ouverture à la suite de résultats optimistes .
(Samuel Indyk)
*****
LES AUTRES POSTS DE VENDREDI SUR LES MARCHÉS EN DIRECT:
LES MARCHÉS BOURSIERS OPTENT POUR L'OPTIMISME CLIQUEZ ICI
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer