Aller au contenu principal
Fermer

L'équipementier aérospatial TransDigm relève ses prévisions de bénéfices en raison de la forte demande du marché de l'après-vente
information fournie par Reuters 04/02/2025 à 15:02

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'équipementier aéronautique TransDigm Group TDG.N a relevé mardi sa prévision de bénéfice annuel, misant sur une forte demande de pièces détachées et de services de la part des constructeurs d'avions et des transporteurs.

La société, qui fournit des composants aéronautiques tels que des systèmes de sécurité pour le cockpit et des capteurs de moteur pour les avions commerciaux et militaires, a également dépassé les estimations de Wall Street pour son bénéfice trimestriel.

La demande de pièces d'avion a augmenté car les constructeurs d'avions s'empressent de réaliser les plans d'expansion des compagnies aériennes qui cherchent à profiter de l'essor du marché du transport aérien.

Toutefois, les retards de livraison de nouveaux avions ont poussé les compagnies aériennes à prolonger l'utilisation d'appareils plus anciens, ce qui a stimulé les commandes de pièces détachées rentables pour des fournisseurs tels que TransDigm.

La société basée à Cleveland, dans l'Ohio, prévoit que son bénéfice par action en 2025 se situera entre 32,27 et 34,19 dollars, contre une prévision précédente de 31,47 à 33,39 dollars.

La société, qui compte les avionneurs Boeing BA.N et Airbus

AIR.PA parmi ses clients, a réaffirmé ses prévisions de ventes annuelles de 8,75 à 8,95 milliards de dollars.

Il a affiché un bénéfice ajusté de 7,83 dollars par action pour le premier trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 7,65 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires net de la société pour le trimestre se terminant le 28 décembre a augmenté de 12 % pour atteindre 2 milliards de dollars, par rapport aux attentes de 2,03 milliards de dollars.

Valeurs associées

220,200 EUR Euronext Paris +1,87%
244,400 USD NYSE +1,93%
1 381,790 USD NYSE -0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'église Saint-Hilaire de Polo à Maiduguri, le 27 décembre 2025, au Nigeria ( AFP / Audu MARTE )
    information fournie par AFP 14.01.2026 07:40 

    Plus de 388 millions de chrétiens ont été "confrontés à des contextes de fortes persécutions et discriminations en raison de leur foi" à travers le monde en 2025, selon un rapport annuel de l'ONG Portes ouvertes publié mercredi. "C'est une augmentation de 8 millions ... Lire la suite

  • Des tracteurs devant l'Assemblée nationale lors d'une manifestation d'agriculteurs le 13 janvier 2026, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 14.01.2026 07:38 

    Après une bonne partie de la nuit passée devant l'Assemblée nationale, tous les tracteurs de la FNSEA se sont retirés progressivement de la capitale mercredi avant le lever du jour, une fois des engagements obtenus sur les sujets de trésorerie. "Une délégation ... Lire la suite

  • Le siège de Microsoft en France. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.01.2026 07:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.01.2026 07:23 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ENGIE ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...