((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Des responsables américains ont récemment rencontré leurs homologues japonais et néerlandais au sujet de l'interdiction faite aux ingénieurs de Tokyo Electron
8035.T et d'ASML ASML.AS d'entretenir des équipements de semi-conducteurs en Chine, dans le but d'intensifier les efforts visant à limiter les prouesses technologiques de Pékin, a rapporté Bloomberg News lundi.
Certains responsables de Trump souhaitent également restreindre davantage la quantité et les types de puces Nvidia NVDA.O qui peuvent être exportées vers la Chine sans licence, selon le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer