Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'entreprise mexicaine BBB Foods vise une valorisation de 1,85 milliard de dollars pour son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 02/02/2024 à 16:52

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Remaniement du paragraphe 1, ajout de détails dans le dossier et dans le contexte)

Le distributeur discount BBB Foods vise une valorisation de 1,85 milliard de dollars alors qu'il prépare son introduction en bourse (introduction en bourse) à New York, a déclaré la société vendredi.

La société prévoit de vendre 28,1 millions d'actions, à un prix compris entre 14,50 et 16,50 dollars l'unité, et de lever jusqu'à 463 millions de dollars au maximum, selon une déclaration déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des opérations de bourse) des États-Unis.

Le marché américain des introductions en bourse cherche à rebondir après une période aride de deux ans au cours de laquelle l'incertitude économique et les taux d'intérêt élevés ont tari l'appétit des investisseurs pour les nouvelles inscriptions.

Toutefois, l'accueil mitigé réservé aux récentes introductions en bourse, notamment celles de la société de soins de santé BrightSpring BTSG.O et du Morgan Stanley Direct Lending Fund MSDL.N, indique que les investisseurs restent prudents.

BBB Foods, société mexicaine qui exploite une chaîne de magasins de détail "hard discount" dans le pays, prévoit d'introduire ses actions à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole "TBBB". "

JPMorgan, Morgan Stanley et BofA Securities sont les principaux preneurs fermes de l'introduction en bourse.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.