Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'entreprise indienne Syngene International acquiert sa première usine de produits biologiques aux États-Unis pour 36,5 millions de dollars
information fournie par Reuters 10/03/2025 à 17:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction de la valeur de la transaction dans le titre, paragraphe 1, à 36,5 millions de dollars, au lieu de 50 millions de dollars)

La société indienne Syngene International a déclaré lundi qu'elle avait acquis son premier site de production de produits biologiques aux États-Unis auprès d'Emergent Manufacturing Operations Baltimore, une unité d'Emergent BioSolutions EBS.N , pour un montant de 36,5 millions de dollars.

L'acquisition de cette installation par la société de recherche sous contrat s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par l'industrie pour réduire sa dépendance à l'égard de la Chine en développant ses capacités dans d'autres régions.

L'installation, qui, selon la société de recherche contractuelle, est stratégiquement située à proximité des principaux centres de biotechnologie dans le nord-est des États-Unis, devrait être opérationnelle pour les projets des clients à partir du second semestre 2025.

Cette acquisition, qui devrait être finalisée en mars 2025, portera la capacité totale des bioréacteurs à usage unique de Syngene de 20 000 litres à 50 000 litres, renforçant ainsi ses capacités en matière de services de découverte, de développement et de fabrication de grandes molécules.

"À court terme, nous nous attendons à une dilution mineure des marges d'exploitation en raison des coûts liés à cette installation", a déclaré Deepak Jain, directeur financier de Syngene International.

Selon un rapport du Boston Consulting Group, le secteur indien de la recherche, du développement et de la fabrication sous contrat pourrait être multiplié par sept () pour atteindre 22 à 25 milliards de dollars d'ici à 2035.

Valeurs associées

5,640 USD NYSE -4,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse de Paris a cédé 0,91% mercredi. ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 15.05.2025 09:41 

    Les Bourses européennes ont ouvert en légère baisse jeudi, après plusieurs jours d'optimisme grâce à l'évolution de la guerre commerciale, et avant la publication d'indicateurs macroéconomiques et de résultats d'entreprises. Dans les premiers échanges, la Bourse ... Lire la suite

  • Le logo de Vallourec est représenté à la World Nuclear Exhibition (WNE), près de Paris.
    information fournie par Reuters 15.05.2025 09:35 

    Vallourec a annoncé jeudi viser un résultat brut d'exploitation (RBE) compris entre 170 et 200 millions d'euros au deuxième trimestre 2025 et une prévoit une progression dans ses segments jusqu'à la fin de l'année, citant ses bonnes performances commerciales et ... Lire la suite

  • Basé à Grenoble, le Groupe Samse a réalisé un chiffre d'affaires 2024 de 1.932 millions d'euros avec 7.300 collaborateurs, à 80% dans le négoce/distribution des matériaux de construction et à 20% dans le bricolage et l'outillage. (Crédits: Adobe Stock / image d'illustration générée par IA)
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 15.05.2025 09:28 

    Noir, c'est noir : la construction ne va pas bien en France, comme le détaille bien la dernière note de conjoncture de la CAPEB, alias Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, organisation patronale qui fédère les PME et les artisans ... Lire la suite

  • Un assassin qui a fait du bien: l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft devrait dévoiler mercredi des résultats annuels "à l'équilibre", sauvés in extremis par le dernier volet de sa série phare "Assassin's Creed" ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.05.2025 09:20 

    L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft a basculé de nouveau dans le rouge sur son année fiscale 2024-2025 malgré le succès du dernier "Assassin's Creed" en fin d'exercice. Le géant français du secteur, qui a dévoilé fin mars la création d'une nouvelle filiale, termine ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.